Croquettes Brit Care pour chat ?

Chizuna
Chizuna

Bonjour, j'ai une petite chatte agée de 8 ans, elle est passée par de nombreuses gamme de croquettes, mais lorsqu'un déménagement a eu lieux elle a eu un tas de problème de santé, notamment au niveau de son foie, du diaphragme , un léger infarctus du rein ect .... Elle ne voulais plus rien mangé, et donc les véto lui ont donnée Hill's presception diet kidney care c'est uniquement ce qu'elle mengeait durant son séjour au vétérinaire, et puis machinalement je suis resté sur ce paquet de croquette car son foie etant encore très fragile durant plusieurs mois ce paquet était pas mal .

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux et je souhaite changé de croquettes, quelque chose de plus sain, et a plusieurs reprise je vois des gens parlé de la marque Brit care.

Voici le site ou j'ai pu en trouvé :

https://www.medoretcie.com/produit/715454/croquettes-chat-brit-care-grain-free-sterilized-sensitive-2kg.html

voila merci de vos retour

4 réponses
Chizuna
Chizuna

p.s : Elle est stérile, je me suis aussi renseignée sur la gamme atavik mais les croquettes ne sont pas pour chat stériles comparée a Brit care

Kalou124
Kalou124

Bonjour, vous êtes sur le forum chien, postez votre message sur le forum chat.

Pourquoi changez vous de croquettes aussi souvent? Vu les problèmes de votre chatte, je suivrais les conseils du vétérinaire.

Je n'ai jamais entendu parler des croquettes Brit Care, je ne peux donc pas vous conseiller mais je pense qu'il faut tenir compte de ses problèmes de santé.

Kalou124
Kalou124

Méfiez vous des croquettes sans céréales, beaucoup de chats ne les supportent pas. C'est un effet de mode et on commence à voir des problèmes cardiaques avec ces croquettes.

Pour certaines pathologies, telles l'IRC (courante chez les chats de plus de 10 ans), il faut limiter l'apport de viande.

Chizuna
Chizuna

Méfiez vous des croquettes sans céréales, beaucoup de chats ne les supportent pas. C'est un effet de mode et on commence à voir des problèmes cardiaques avec ces croquettes. Pour certaines pathologies, telles l'IRC (courante chez les chats de plus de 10 ans), il faut limiter l'apport de viande.

d'accord je ne savais pas je vais resté avec ces croquettes habituelle alors

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?