croquettes applaws

Utilisateur anonyme

Bonjour

qui nourrit son chien avec les croquettes applaws? ayant entendu que ce sont des bonnes croquettes avec tres peu de cereales, je m'interroge..

j'ai changé il y a 2 mois environ et je ne comprends pas mon chien a eu des selles trés molles et jaunes tout le weekend et depusi hier des flatulences et des selles très molles encore ce matin..

c'ets dejà arrivé à quelqu'un ?

MERCI

laureline et Chummy

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as changé depuis deux mois et c'est seulement depuis hier qu'il a des soucis digestifs? Les croquettes ne sont peut-être pas en cause.

Fais-le jeûner 24 heures, puis reprends la gamelle avec seulement 50 % de sa ration quotidienne le premier jour.

Elles ne sont pas folichonnes les Applaws, mais ce sont loin d'être les pires.

Utilisateur anonyme

Oui justement ce sont des croquettes qui sont plutôt bien notées ..

oui je ne vais pas lui donner à manger ce soir on verra bien