Croquettes allegées pour faire maigrir un chien .

Utilisateur anonyme

Mon chien bâtard et en surpoids je luis donne des jorsea balance sont poids est de 33kg et il a 8kg en trop .

je luis donne 180gr par jour .

20 réponses
Utilisateur anonyme

Quel aliment donne tu à ton chien ?

Utilisateur anonyme

Ne diminue surtout oas la quantite de nourriture

Utilisateur anonyme

noté dans la question

Utilisateur anonyme

des jorsea balance axu il a dit.

c'est des croquettes

Utilisateur anonyme

Autant pour moi c'est parce-que je ne connais pas cette marque.

L'alimentation dite " light " est faite pour faire revenir le poids du chien à un niveau " normal ".

Une fois le poids du chien revenu bien, il faut le repasser aux croquettes normale ( a moins que le chien ait une très forte tendance à l'embonpoint malgré la réduction de la dose de nourriture ).

Utilisateur anonyme

ses vrais que ses pas très connue mercis .

Utilisateur anonyme

j'ai regardé sur le net je n'arrive pas à trouver cette marque de croquette ^^"

Utilisateur anonyme

Juste un points appart tout de même.

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

vais faire un effort ideal-croquettes que je prend The-Amazing-Pets

Utilisateur anonyme

Oké lavie :)

Mais je parle des Jorsea, c'est quoi au juste ?