Croquettes/alimentation chienne stérilisée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'aimerais vos conseils pour alimenter une chienne qui va se faire stériliser dans les prochaines semaines, afin d'adapter son alimentation. Pour éviter qu'elle ne prenne trop de poids et qu'elle ait par la suite des problèmes de santé ...

J'aimerais savoir quelle est l'alimentation adaptée aux chiennes stérilisées, elle a 6 ans.

Une marque de croquettes qui pourrait être bien et à un prix abordable ?

Un alimentation spécifique ?

Merci à vous

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) j'espere que tout se passera comme tu le veux marionco:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi merci :) je vous tiendrai au courant de toute façon pour l'adoption tout ça et je vous la présenterai dès que je l'aurai officiellement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiii:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiiii j'espère j'espère !! j'appréhende, mais bon quand je la vois elle me met tellement de bonne humeur et heureuse qu'il n'y a pas de raisons ! mais bon je veux le mieux pour elle, j'espère réussir à construire une belle relation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il te faudra de la patience mais avec le temps tout ira bien - Pour les croquettes en attendant le véto peut te donner des échantillons -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis conseillère en alimentation naturelle pour chiens et chats alors si ca vous interesse redites-moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vous post un petit avant goût, parce que je ne peux résister à vous la présenter ... :D

Alaska recherche des calins et se fait féliciter

"Oh mais, qu'est-ce que tu fais, tu me prends en photo? :p"

C'est moi avec elle sur les photos mais bon, je voulais pas qu'on voit ma tête ^^

Jj83 pourquoi pas, je ne refuse que rarement les conseils ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est superbe ta chienne,après pour les croquette perso j'ai fait castrer mon chien debut janvier et je l'ai laissé au proplan adulte original et il na pas pris un gramme mais il est trés actif,parcontre ma jack qui va etre stérilisé dans 2mois je lui donnerais les meme croquette mais en diminuant les rations car elle est plus fainéante!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le prix je paie a peu près 100 euros le lot de 2 sacs de 14kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord donc je surveillerai son poids et j'adapterai la ration en fonction de son activité. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?