Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes acanaNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Que pensez vous des croquettes acana pacifica?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorsque ma Jack a été diagnostiquée allergique aux céréales je l'ai passée aux croquettes Acana mais pas uniquement du poisson, celles qui contient un mélange de volaille et de poisson, légumes, fruits etc. Elle s'en porte très bien. Si pas dispo, on passe aux Orijen original qui contiennent un poil plus de viande mais idem poisson, légumes, fruits etc. Elle continue à manger les mêmes depuis qu'elle est stérilisée. Je donne les mêmes à mon second chien, un croisé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
OK merci pour la réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elles sont bien, les orijen contiennent un petit peu plus de viande mais les acana restent de très bonne qualité. Vous donnez quoi actuellement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Site très utile, alerte croquettes qui classe la qualité des croquettes
https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/synth
eses-tableaux/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Retrouvez tous les avis des consommateurs sur les diverses croquettes Acana pour chien sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=acana
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gabyn a écrit:
« Lorsque ma Jack a été diagnostiquée allergique aux céréales je l'ai passée aux croquettes Acana mais pas uniquement du poisson, celles qui contient un mélange de volaille et de poisson, légumes, fruits etc. Elle s'en porte très bien. Si pas dispo, on passe aux Orijen original qui contiennent un poil plus de viande mais idem poisson, légumes, fruits etc. Elle continue à manger les mêmes depuis qu'elle est stérilisée. Je donne les mêmes à mon second chien, un croisé »

Comment ont ils diagnostiqué l'allergie de ton chien ?? Quels examens font ils exactement ? Et l'ordre de prix ?
Mon chien a des boutons aux babines et des lésions /gonflements au niveau des interdigitaux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Love Animaux 19 a écrit:
« Elles sont bien, les orijen contiennent un petit peu plus de viande mais les acana restent de très bonne qualité. Vous donnez quoi actuellement ? »

En ce moment je donne les hypo RC..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Love Animaux 19 a écrit:
« Elles sont bien, les orijen contiennent un petit peu plus de viande mais les acana restent de très bonne qualité. Vous donnez quoi actuellement ? »

En ce moment je donne les hypo RC..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gabyn a écrit:
« Site très utile, alerte croquettes qui classe la qualité des croquettes
https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/synth
eses-tableaux/ »

Oui j'avais déjà regardé ce tableau merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)