Croquettes acana

Boop77
Boop77

Bonjour,

Que pensez vous des croquettes acana pacifica?

29 réponses
Gabyn
Gabyn

Lorsque ma Jack a été diagnostiquée allergique aux céréales je l'ai passée aux croquettes Acana mais pas uniquement du poisson, celles qui contient un mélange de volaille et de poisson, légumes, fruits etc. Elle s'en porte très bien. Si pas dispo, on passe aux Orijen original qui contiennent un poil plus de viande mais idem poisson, légumes, fruits etc. Elle continue à manger les mêmes depuis qu'elle est stérilisée. Je donne les mêmes à mon second chien, un croisé

Citer
Boop77
Boop77

OK merci pour la réponse

Citer

Elles sont bien, les orijen contiennent un petit peu plus de viande mais les acana restent de très bonne qualité. Vous donnez quoi actuellement ?

Citer
Gabyn
Gabyn

Site très utile, alerte croquettes qui classe la qualité des croquettes

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Citer
AnaisDrux
AnaisDrux

Retrouvez tous les avis des consommateurs sur les diverses croquettes Acana pour chien sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=acana

Citer
Boop77
Boop77

Lorsque ma Jack a été diagnostiquée allergique aux céréales je l'ai passée aux croquettes Acana mais pas uniquement du poisson, celles qui contient un mélange de volaille et de poisson, légumes, fruits etc. Elle s'en porte très bien. Si pas dispo, on passe aux Orijen original qui contiennent un poil plus de viande mais idem poisson, légumes, fruits etc. Elle continue à manger les mêmes depuis qu'elle est stérilisée. Je donne les mêmes à mon second chien, un croisé

Comment ont ils diagnostiqué l'allergie de ton chien ?? Quels examens font ils exactement ? Et l'ordre de prix ?

Mon chien a des boutons aux babines et des lésions /gonflements au niveau des interdigitaux

Citer
Boop77
Boop77

Elles sont bien, les orijen contiennent un petit peu plus de viande mais les acana restent de très bonne qualité. Vous donnez quoi actuellement ?

En ce moment je donne les hypo RC..

Citer
Boop77
Boop77

Elles sont bien, les orijen contiennent un petit peu plus de viande mais les acana restent de très bonne qualité. Vous donnez quoi actuellement ?

En ce moment je donne les hypo RC..

Citer
Boop77
Boop77

Site très utile, alerte croquettes qui classe la qualité des croquettes

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Oui j'avais déjà regardé ce tableau merci

Citer
Gabyn
Gabyn

Lorsque ma Jack a été diagnostiquée allergique aux céréales je l'ai passée aux croquettes Acana mais pas uniquement du poisson, celles qui contient un mélange de volaille et de poisson, légumes, fruits etc. Elle s'en porte très bien. Si pas dispo, on passe aux Orijen original qui contiennent un poil plus de viande mais idem poisson, légumes, fruits etc. Elle continue à manger les mêmes depuis qu'elle est stérilisée. Je donne les mêmes à mon second chien, un croisé

Comment ont ils diagnostiqué l'allergie de ton chien ?? Quels examens font ils exactement ? Et l'ordre de prix ?

Mon chien a des boutons aux babines et des lésions /gonflements au niveau des interdigitaux

Ben en fait quand j'ai eu ma Jack à 3 mois on m'a donné du Proplan, celui qu'elle avait chez l'éleveur. Pendant un mois elle faisait d'énormes selles, voire diahrées, malodorantes et pétait jour et nuit. Pensant à un problème de croquettes j'ai essayé Hills un mois puis RC un mois. Au bout de 3 mois pareil, j'ai fini par l'emmener chez une véto conseillée par une amie (véto homéo-osthéopate) qui a tout de suit dit ventre tout le temps ballonné, pets, grosse selles malodorantes etc. = allergie au céréales, donc je l'ai mise dès le jour même sur ration ménagère (calculée par la véto) en attendant de recevoir de nouvelles croquettes sans céréales (Acana small breed ou Orijen Original). Depuis plus aucun problème. Petites selles bien moulées, plus de pets, ni de ventre gonflé.

Ca m'a juste coûté le prix de la consultation (75 euros pour ce type de véto). Toi j'ai l'impression qu'elle te fait d'autres allergies... Produits ménagers chez toi ? Lessive ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?