Croquettes

Djstool
Djstool

Bonsoir, Je viens vers vous même si ce sujet est souvent abordé.

Je donne actuellement des friskies active (oui je sais pas du tout les meilleures je souhaite monter en gamme en ayant un bon rapport qualité-prix , et sans mettre au delà de 40 euros le sac de croquettes).

Avec toutes les marques et gammes venues sur le marché, je suis totalement perdu.

Voici mes deux chiens :

- Hoana, femelle, race croisée (père beauceron pure race, mère labrador croisée rottweiler), poids moyen actuel 22/25kg, stérilisée.

- Loki, mâle, race croisée (père husky sibérien pure race, mère Hoana citée ci dessus), poids moyen actuel 25/27kg, castré.

Actifs tous les deux se coursent toute la journée dans le jardin se chamaillent et court a en perdre haleine (foulures fréquentes d ailleurs ) .

Je souhaite du coup monter en gamme de croquettes, de préférence pas au delà de 40 euros le sac de croquettes, avec un bon rapport qualité prix.

Je ne souhaite pas faire du BARF.

Merci d avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Lena2809
Lena2809

sa ne veut rien dire 40 euros le sac précise plutot le prix au kg

Aggie19
Aggie19

40 € le sac de croquettes ne veut pas dire grand-chose si vous ne précisez pas le poids du sac. Il existe différents conditionnements. J'ai donné pendant pas mal de temps à mon chien des croquettes Power of Nature Meadowland. Ce sont de très bonnes croquettes apparemment car la composition est intéressante et le rapport qualité prix aussi. L'inconvénient c'est qu'on ne les trouve que sur un site allemand, mais elles sont livrées très rapidement (3 ou 4 jours) et je n'ai jamais eu de problème.

Le sac de 12 kg est à 52 €. Les Orijen aussi sont très bien, mais quand même nettement plus chères.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Bonsoir,

Je ne suis pas pour les commandes de croquettes sur internet rupture de stock, delais de livraison si vous vous y êtes pris trop tard ect...). Du coup je vous conseillerais d'aller en animalerieS, voir ce qui correspond a vos gammes de prix et ensuite vous pouvez revenir sur le forum avec quelques marques en tête, certains membres sont assez calés en nutrition. Vous pouvez aussi regarder les avis internet (digestibilité, composition, valeurs nutritionnelles...). Même si vous pensez avoir trouvé la gamme idéale, il se peut que vos chiens ne la tolère pas. C'est souvent long avant de trouver la bonne.

Ah oui, si vous aller à Max*z*o : la plupart des marques sont les leurs: la gamme soit disant premium est vraiment naze (farines animales) et la gamme sans céréales (qui a l'air sympa) est bien trop chère donc attention, surtout que les vendeurs sont très convainquants!

Ici Yuki, samoyède d'un an est aux Taste Of the Wilde (environ 50 euros le sac de 12kg) parce qu'elle les digère très bien comparé aux précédentes. J'aurais aimé trouver une marque française mais j'ai pas réussi...

Bonne soirée :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?