Croquettes

Djstool

Bonsoir, Je viens vers vous même si ce sujet est souvent abordé.

Je donne actuellement des friskies active (oui je sais pas du tout les meilleures je souhaite monter en gamme en ayant un bon rapport qualité-prix , et sans mettre au delà de 40 euros le sac de croquettes).

Avec toutes les marques et gammes venues sur le marché, je suis totalement perdu.

Voici mes deux chiens :

- Hoana, femelle, race croisée (père beauceron pure race, mère labrador croisée rottweiler), poids moyen actuel 22/25kg, stérilisée.

- Loki, mâle, race croisée (père husky sibérien pure race, mère Hoana citée ci dessus), poids moyen actuel 25/27kg, castré.

Actifs tous les deux se coursent toute la journée dans le jardin se chamaillent et court a en perdre haleine (foulures fréquentes d ailleurs ) .

Je souhaite du coup monter en gamme de croquettes, de préférence pas au delà de 40 euros le sac de croquettes, avec un bon rapport qualité prix.

Je ne souhaite pas faire du BARF.

Merci d avance pour vos réponses.

13 réponses
Djstool

Bonsoir,

Merci de nouveau pour vos réponses.

Malheureusement, il y a deux écoles :

Certains sans céréales, d autres avec. Et chacun à d excellents arguments.

Par exemple cet article assez intéressant

https://blog.bouvier-suisse.com/faut-il-vraiment-choisir-des-croquettes-sans-cereales-pour-leur-sante

De plus pour les croquettes josera, il y a du pour et du contre (comme partout on est jamais content un peu comme pour la météo ah ah).

Les ultrapremium.com ont pas l air mal effectivement.

Légèrement plus chères que mon budget, je vais voir si cela est possible effectivement car cela me plaît bien.

J ai vu aussi les purina dog show. Que faut il en penser de celles ci ?

De plus j ai éliminé tous les programmes type "rails" "Hector kitchen" "Edgard couper" et j en passe qui ont tous les mêmes formules les mêmes programmes et au final les mêmes croquettes .

Jador

Du dog show, du happy dog...tout ça c'est nul. On pourra vous citer toutes les marques possibles, si le souci est votre budget, forcément, vous ne taperez pas dans les bons produits, céréales ou pas céréales, donc Josera ou pas Josera, tel n'est pas votre sujet et le "pour ou le contre" non plus au final.

Jador

"wolfood, vous aurez un produit polyvalent à 3.80€ le kg" Vous pourriez me donner le lien ? Merci. Edit, j'ai trouvé.

Les produits Wolfood et Nutragold sont sur le site Nourrir comme la Nature. Par contre, en ce moment, les livraisons sont compliquées... :(