Croquettes

Lacurieuse

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas le budget pour pouvoir nourrir mon futur chien de 25kg(une croisée border de 15mois dans un refuge) tous les mois avec les coquettes orijen , je serais vraiment contente si vous acceptiez de me donner les marques avec laquelle vous nourrissez votre/vos chiens! Je recherche des croquettes ayant un bon rapport qualité prix(pour maximum 40€ de croquettes par mois ) et surtout une bonne qualité pour mon futur loulou! J'apprécirais sincerement recevoir vos conseils car on m'a conseillé les RC mais ayant regardé la compo je me rend compte que ce n'est pas le top...

Merci d'avance!

1 réponse
Jador

Excellentes en terme de composition et encore mieux en terme de rapport qualité/prix, vous avez les POWER OF NATURE Meadowland sur le site cats country. 50E les 12kg + frais de port 11E pour 1 ou 2 sacs donc à optimiser pour 55E les 12kg. Pour le gabarit de votre chien, le sac vous fera + d'1 mois donc sera dans votre budget.

Après pour la recherche d'une bonne croquette, vous avez le site alertes croquettes qui a établi un tableau de classement. Voyez les meilleures références et regarder les sites de vente internet.