Croquettes

Brefort

Bonjour je voudrai savoir jusque quand on donne ses croquettes juniors.

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à dire ? Quelle fréquence par jour ou pendant combien de temps ? Quelle race de chien ? Quel rythme de vie ? Stérilisé/castré ou pas ?

Brefort

C est un coton de tumeur rythme de vie normal joue. ... pas castré

Plumes00

Coton de Tuléar 🙂...C'est mieux!

Les croquettes junior sont du pur marketing, tout comme les croquettes spéciales chiens de race, chien poil long, spécial truc, spécial machin....

Pour changer, au lieu de vous transmettre des liens à lire ,(toutefois vous en trouverez de nombreux ici sur ce site), je vous transmets une vidéo de Healthy membre de Wamiz qui vous fera certainement comprendre beaucoup de choses concernant ces "dîtes" croquettes.

N'hésitez pas à fouiller sur Wamiz, vous y trouverez des tas de formes à ce propos.

https://youtu.be/r0WEN1OYSnI

Etoile Polaire

Bonsoir,

Comme l'a dit Plumes, les étiquettes junior, senior, stérélisés, light, poil long, spécial labrador etc. sont totalement inutiles !

En réalité, la composition des croquettes est exactement la même mais le prix gonfle de 10/15 euros. La seule et unique différence que vous trouverez entre des croquettes Junior et des croquettes adultes, c'est la taille des croquettes en question (plus petite pour les chiots). Si votre chien a la mâchoire assez large pour manger des croquettes pour adulte, alors vous pouvez lui donner des croquettes pour adulte.

Quelles croquettes lui donnez-vous ?