Croquettes 100% française de bonne qualité ?

Fastball83

Bonjour,

quelqu'un connait il des croquettes 100% françaises au niveau des ingrédients et qui seraient typé "low Grain" mais de gamme supérieure car je m'aperçois qu'entre elles problème éventuel de cardio pour les "sans céréales" et les éventuels problèmes digestif et rénaux des "classiques", le Low Grain supérieur est peut être un bon compromis.

Croq la vie et Wolfood semblent plutôt pas mal, meme si il y a du mais est ce que quelqu'un les utilise ou les connait bien ? et connaissez vous d'autre marque de ce type de bonne qualité ?

Merci

8 réponses
Mookaa

Ultra premium direct est francais je crois, à vérifier

Mookaa

Ultra Premium, la qualité est fortement variable d'une recette à l'autre, exemple porc/agneau avec 40% de glucides, pire que Royal Canin, fabrication Française, que vous déconseillez sur un autre post.

Moi je prend celles ci :https://www.ultrapremiumdirect.com/adultes/12-croquettes-super-premium-pour-chiens-de-grande-taille.html

c'est en transition, j'étais au RC je suis au UPD mais a terme ce seras le barf, je n'ai pas la place pour le moment

c'est quand même bien meilleurs que RC

Jador

J'utilise wolfood sur le 36/26, 38/18;40/22 et 32/20 selon les saisons et les activités. A remarquer que les 40/22 sont très "efficaces" sur une et les 36/26 sur l'autre. Le rapport qualité prix est très bon. Croq la vie est produit par un éleveur. Il a fait des efforts sur la composition car en début de production, la recette affichait 38% de glucides. Maintenant, la recette doit être à 23% de glucides. Mais ces croquettes sont TRES chères.

Tarn Croc

bonjour regarde ici https://www.graulhet-nutritio-canine.fr la gamme HD OPTIMUM

" rififi81 "
Fastball83

J'utilise wolfood sur le 36/26, 38/18;40/22 et 32/20 selon les saisons et les activités. A remarquer que les 40/22 sont très "efficaces" sur une et les 36/26 sur l'autre. Le rapport qualité prix est très bon. Croq la vie est produit par un éleveur. Il a fait des efforts sur la composition car en début de production, la recette affichait 38% de glucides. Maintenant, la recette doit être à 23% de glucides. Mais ces croquettes sont TRES chères.

Bonjour,

j'ai vu aussi les croquettes de marque wolfood , et elle me semblait pas mal du tout notamment les HIGH MEAT CHICKEN LOW GRAIN ALS par contre je ne sais pas ce que c'est que "3 6/26, 38/18;40/22 et 32/20 selon les saisons et les activités".... peut tu m'expliquer STP

Utilisateur anonyme

bonjour regarde ici https://www.graulhet-nutritio-canine.fr la gamme HD OPTIMUM

C'est standard comme gamme. Même la recette soit disant pour chiens athlétiques est on ne peut plus basique 32/16.

Tarn Croc

woolfood c est Français ??? DEPUIS QUANT des prix de fou et du blabla sur la compo ! a se prix je préfère lui donnez un poulet entier par jour

" rififi81 "
Lolo9888

Bonjour,

Vos réponses m'intéressent aussi, je recherche des croquettes françaises, mais avec des ingrédients français, pas seulement un emballage réalisé en France (même avec amour-)) ou un enrobage de croquettes dont on ne connait pas la provenance.

En même temps, si on peut effectivement vérifier cette provenance, ce serait top !