Croquette sans prise de tête ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Je m'adresse au pro des croquettes :D

voila je donne des proplan puppy pour mon chien et je vais bientot faire le transfert pour passer au croquette adulte ( est ce a 1an ou je peux attendre encore?)

Donc besoin de conseil !

Je suis allez sur un site et je regarder la compo des pro plan:

Caractéristiques des croquettes pour chien Pro Plan Adult Original poulet, riz :

viande de volaille fraîche : garantit l'apport en protéines de grande qualité et faciles à digérer

riz : fournit au chien les glucides importants non seulement sur le plan énergétique mais aussi pour prévenir les problèmes de digestion

vitamine A : importante pour la santé de la peau et pour la vue

huile de poisson : contient les acides gras essentiels oméga 3 et 6, dont les chiens ont besoin pour un poil lisse et soyeux, une peau saine et pour se protéger des infections

vitamine D3 et calcium : favorisent le développement de dents saines et d'os solides

vitamine E : antioxydant naturel utilisé comme agent conservateur

Aperçu des croquettes :

Ingrédients :

poulet (20 %), blé, gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz (8 %), graisse d'origine animale, maïs, autolysat, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, huile de poisson, colostrum (0,1 %).

Il y a t'il trop de céréale ? Et je me demande pourquoi il y a marqué : riz : fournit au chien les glucides importants non seulement sur le plan énergétique mais aussi pour prévenir les problèmes de digestion... S'il ne sont pas censé les digéré?

Je suis franchement pas calé sur les croquettes...

J'ai regarder Orijen qui est un peu plus cher mais sans cereale du tout c'est carrément mieu pour lui ??

Merkiiii :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne m'est d'une aide indispensable, et aujourd'hui elle a décidé de bosser :

Melly

Ptdrrr on a les même XD

Il saute aux arbres, si il peut pas choper les branches sa l'énerve alors il aboie et s'attaque au tronc ! La dernière fois en forêt il t'a arraché de ses branches o_O Déboisement Toumaï ! Mdrr

Et oui plus c'est gros mieux c'est !

Ben Asuv ! Elle nettoie le tapis ta chipie !

Utilisateur anonyme

Mdrrr, mon petit m'aide aussi au menage tout ce qui traine va dans le panier !! Lol

Exellent Melly toumaï est determiné a ce que je vois !!!! :)

Utilisateur anonyme

Pareil, tout ce qu'elle peut chopper en branches ou en feuilles, elle s'y colle, une vraie débroussailleuse, puis elle ramène tout dans sa corbeille, comme tout ce qui traine dans la maison ! mdr

Utilisateur anonyme

Si on perd quelque chose il y a qu'un endroit ou il peut etre

Utilisateur anonyme

C'est dure la vie j'vous jure !!! Il en profite temps qu'il fait soleil !!

Utilisateur anonyme

Les tapis on les a virés partout, celui du bureau est le seul qui reste, bien qu'elle s'y attaque de temps en temps l'air de rien, mais au moins je l'ai à l’œil.

Melly

Mouahaha

Lol ils font sa pour notre bien voyons ;)

Melly

Han la photo je craque *___*

Mdr Asuv => I see you mouahaha

Utilisateur anonyme

Quand mon copain viens à la maison, c'est Gabbana qui lui fait des câlins.. elle me le pique vraiment!

Elle m'a aussi piqué une de mes fleure de douche..

Et.. bon ça j'avoue c'est moi! :-)