Croquette sans prise de tête ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Je m'adresse au pro des croquettes :D

voila je donne des proplan puppy pour mon chien et je vais bientot faire le transfert pour passer au croquette adulte ( est ce a 1an ou je peux attendre encore?)

Donc besoin de conseil !

Je suis allez sur un site et je regarder la compo des pro plan:

Caractéristiques des croquettes pour chien Pro Plan Adult Original poulet, riz :

viande de volaille fraîche : garantit l'apport en protéines de grande qualité et faciles à digérer

riz : fournit au chien les glucides importants non seulement sur le plan énergétique mais aussi pour prévenir les problèmes de digestion

vitamine A : importante pour la santé de la peau et pour la vue

huile de poisson : contient les acides gras essentiels oméga 3 et 6, dont les chiens ont besoin pour un poil lisse et soyeux, une peau saine et pour se protéger des infections

vitamine D3 et calcium : favorisent le développement de dents saines et d'os solides

vitamine E : antioxydant naturel utilisé comme agent conservateur

Aperçu des croquettes :

Ingrédients :

poulet (20 %), blé, gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz (8 %), graisse d'origine animale, maïs, autolysat, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, huile de poisson, colostrum (0,1 %).

Il y a t'il trop de céréale ? Et je me demande pourquoi il y a marqué : riz : fournit au chien les glucides importants non seulement sur le plan énergétique mais aussi pour prévenir les problèmes de digestion... S'il ne sont pas censé les digéré?

Je suis franchement pas calé sur les croquettes...

J'ai regarder Orijen qui est un peu plus cher mais sans cereale du tout c'est carrément mieu pour lui ??

Merkiiii :)

54 réponses
Melly

Utilisateur anonyme

Hartos fait ca aussi, il n'a pas le droit de monter sur le canapé alors il met les deux pattes dessus et s'endort ce fou !

Melly

Mdr, ils sont rusés !

"Bon j'ai pas le droit mais j'irai quand même naaa"

Le pire c'est qu'ils ne doivent pas être super à l'aise quoi mais visiblement sa les gêne pas mdr

Utilisateur anonyme

Ah ca non tout leur va.. !!

Hihi

Melly

Roooo il est chou :) Tu as vu la taille des pattes mdr

Utilisateur anonyme

Quand on est aller le chercher il etait disproportionné avec ses pattes ! La il avait deux trois mois

Melly

Hihi c'est rigolo, les grosses pattes de lion. Et on dirait vraiment une peau de bébé o_O

Les premiers jours de son adoption:

J'appel sa la pose "bébé" mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrr j'adhere completement !!!! Ce sont vraiment des chien de cirques !!

Moi je l'appel monsieur l'inspecteur des travaux fini, car il viens toujours mettre son nez dans ce que je fais comme s'il regarder si c'est bien fait :)

Melly

Exact ! De vrais clowns !

Mdrrr mais c'est trop sa en plus ! Et le tien voue-t-il un culte absolu aux branches d'arbres ?

Utilisateur anonyme

Ah ca c'est sacré !! Plus elles sont grosses et mieu c'est ! Meme si des fois il n'arrive pas a les emporter lol