Croquette sans céréales PHYSYO Carrefour?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté ce week-end un petit yorkshire de 3 mois et je voudrais votre avis sur les croquettes vendues chez Carrefour de la marque PHYSYO.

Voici la composition :

Poulet, thon, pomme de terre, légumes, graisse de poulet, protéines de légumineuses, levure, huile de saumon, oeuf, mineraux, extrait de yucca shidigera , chlorhydrate de glucose mine, sulfate de chondroïtine , manno-olligosaccharide , fructo-olligosaccharide, huiles essentiels

Protéines brutes: 41%

Matière grasse brute : 20%

Matière minérale brute : 7%

Fibre brute : 2 %

35 réponses
Nonoduke

Merci pour votre aide !

J'ai aussi contacter le service conso ds la foulée de ce post pr connaître la part de chaque ingrédient, ms je n'ai jamais eu de réponse !

Finalement, je fais un mix beyound et physio à petite dose : les selles sont pas trop mal, ms si il y a trop de Physio.. c'est trop sec..

On a aussi eu l'occasion de tester Perfect Fit (de carrefour aussi), et ça fonctionne bien pour les selles.

Ms j n'ai pas encore comparé les teneurs.

Sinon, ma petite a bien perdu, elle est maintenant à son poids de forme !

(Son frère Berger Allemand lui refilait discrétos quelques bouchées à chacun de ses repas..)

Nono221

Bonjour, je découvre cette discussion sur les croquettes. J'ai également des problèmes à en trouver en magasin (je veux dire que je ne les achète pas sur internet)

Le salon de toilettage en vend maintenant, j'ai donc testé. Elles sont sans gluten. C'est la marque HUSSE. Ils font des livraisons gratuites à domicile d'après le catalogue que j'ai pu me procurer au salon. Toute une gamme pour chien et chat. Marque de Suède.

Est-ce que quelqu'un connait ?

J'ai un petit chien assez gourmand que je dois mettre au "régime" vu ses problèmes intestinaux et dermato. Ça revient quand même assez cher.

Herve1951

Si on ne met pas de pomme de terre il n'y a plus de croquettes c'est pour contenir la croquettes les croquettes sans cereales sont les meilleursmoi je prend franlin bien meilleur cher normal si vous voulez tuer vos animaux en acheter royal canin proplan hills et tous les autres des poisons renseignez vous vous sur le net c'est tres bien expliqué ont a un chien ou un chat c'est pour les poules avec cereales 👌sur un bon aliment et plus cher à vous de voir !

Herve1951

Si on ne met pas de pomme de terre il n'y a plus de croquettes c'est pour contenir la croquettes les croquettes sans cereales sont les meilleursmoi je prend franlin bien meilleur cher normal si vous voulez tuer vos animaux en acheter royal canin proplan hills et tous les autres des poisons renseignez vous vous sur le net c'est tres bien expliqué ont a un chien ou un chat c'est pour les poules avec cereales 👌sur un bon aliment et plus cher à vous de voir !

les pommes de terre ça risque rien regarder le site franklin pour voir les proportions !

Nataly03

bonjour

physyo c'est nutrivet

alors cela me fait rire une des personnes de ce fil qui dit Physyo non nutrivet oui...

fabriqué dans la même usine et même compo