Croquette sans céréales PHYSYO Carrefour?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté ce week-end un petit yorkshire de 3 mois et je voudrais votre avis sur les croquettes vendues chez Carrefour de la marque PHYSYO.

Voici la composition :

Poulet, thon, pomme de terre, légumes, graisse de poulet, protéines de légumineuses, levure, huile de saumon, oeuf, mineraux, extrait de yucca shidigera , chlorhydrate de glucose mine, sulfate de chondroïtine , manno-olligosaccharide , fructo-olligosaccharide, huiles essentiels

Protéines brutes: 41%

Matière grasse brute : 20%

Matière minérale brute : 7%

Fibre brute : 2 %

35 réponses
Jador

Sur internet car les réseaux de distribution habituels ne proposent pas de bons produits. On a parlé maintes fois sur ce forum des meilleures marques à donner. Évidemment, cela a un coût important et il ne faut pas s'attendre à des prix de supermarché...

Utilisateur anonyme

Bonjour sur internet zooplus bitibia wanimo par exemple 👋en bonnes marques nutrivet carnilove orijen true instinct par exemple

Utilisateur anonyme

Et j'ai oulier purizon ca coute plus chere a l'achat certe mais vous en donnerez en quantiter moindre car toutes ses croquettes de qualiter sans cereales et a bases de viandes sont plus nourrissantes 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces infos.

je vais regarder tout ça ✌

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chiens concernant les croquettes, sur le site conso de Wamiz :)

https://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes.html

Utilisateur anonyme

De rien poudredelune et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté ce produit au carrefour de Nice en week-end sur place.

pour mes lévriers qui ont régulièrement des diarrhées. Sachant que j'ai presque tout essayer.

C'est formidable ! Ils n'ont plus de problèmes. Les 3 en plus. Ils se portent bien. Et ils se régalent.

Nonoduke

Bonsoi !

Où en êtes vous avec les Physio les filles ?

J'ai le même problème que vous Ludivine et les choses se sont améliorées ac les croquettes Beyond Simply 9 au saumon de Purina (elles semblaient également moins pires que les autres..)

J'ai découvert ce matin les croquettes Physio de carrefour (elles ne m'attirent pas trop d'ailleurs !), ms on va voir..

J'espère que ça va aller ou au moins que ça ne sera pas pire !

maelfie

Si c'est les même ingrédient des croquettes Physyo qu'il y a écrit, il faudra les changer car il contient des pommes de terre.

Utilisateur anonyme

Je confirme: Pas de croquettes avec céréales, sucre, graisse, riz, pates, cendres, sous produits animaux, glucides supérieurs à 20% etc.... Une bonne croquette c'est 9 euros le kilos! Si vous ne souhaitez pas mettre ce prix, passez au BARF nous avons des membres très bien informés qui peuvent vous donner des conseils! Bonne soirée!