Croquette sans céréales PHYSYO Carrefour?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté ce week-end un petit yorkshire de 3 mois et je voudrais votre avis sur les croquettes vendues chez Carrefour de la marque PHYSYO.

Voici la composition :

Poulet, thon, pomme de terre, légumes, graisse de poulet, protéines de légumineuses, levure, huile de saumon, oeuf, mineraux, extrait de yucca shidigera , chlorhydrate de glucose mine, sulfate de chondroïtine , manno-olligosaccharide , fructo-olligosaccharide, huiles essentiels

Protéines brutes: 41%

Matière grasse brute : 20%

Matière minérale brute : 7%

Fibre brute : 2 %

35 réponses
Jador
Jador

L'analyse d'Humeur de Chien dans ce post

https://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-ces-croquettes-61241.html#1274096

Citer

Il n'y a pas de céréales mais malgré tout il y a de la pomme de terre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est le problème avec la pomme de terre?

Citer

La pomme de terre est utilisée dans certaines croquettes afin de remplacer les céréales, malgré tout certains chiens ne la digèrent pas et a une forte teneur en glucides.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'information.

Alors du coup vaut-il mieux de la pomme de terre ou des cereales ?

Je veux dire en comparaison à d'autres croquettes dans la même gamme.

Citer

Aucun des deux composants n'est bon. Mais à choisir je dirais quand même avec un peu d'hésitation les pommes de terre même si c'est un aliment à éviter. Après si l'on compare à des marques de supermarché telles que frisotes, pedigree, etc.... Elles restent quand même moins pires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moins pire ?

Alala quel casse tête je suis complètement perdu 💨

Citer

Oui moins pire x). C'est vrai que c'est un casse-tête de choisir une bonne alimentation pour nos poilus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir toutes les croquettes vendu en grandes surfaces veto animalerie sont a eviter vraiment trop de glucides donc sucre ou trop de cereales sous produits la marques que vous avez citer est correct mais les pommes de terres sont en 3 eme position pas terrible ont ne connais pas son pourcentage et ont ne connais pas le pourcentage ni du poulet ni du thon alors peut etre que ce sont les pommes de terres qui font monter le taux de proteines brut j'en deduit que vous pouvez trouver beaucoup mieux c'est a dire croquettes de qualiter sans cereales et a fort taux de viandes minimum 35% pour un chien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je ne prend pas de croquettes en grandes surfaces ou animalerie je dois les prendre où ? Internet?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?