Croquette Puppy: 6 ou 12 mois ?

Avatar21

Bonjour,

Je vais avoir un chiot mi-février et après quelques recherches sur les croquettes puppy, je me pose une question.

Jusqu'à quel âge doit-on donner des croquettes puppy?

Pour ma Husky, je l'ai fais jusqu'à ses 1 an, environ. Mais, j'ai pu lire qu'à partir de 6 mois, on pouvait passer au croquette adulte (à savoir que le chiot fera 30/35kg adulte et aura une croissance rapide).

Quel est le mieux pour la croissance du chiot?

Actuellement, ma chienne de 3 ans est nourrie au Maxima Grain Free et le chiot y sera forcément, aussi 🙂.

PS: Je veux de vrais avis et pas ce qui est marqué sur les paquets (qui est purement commercial).

11 réponses
Bobox

j'ai donné des puppy à mon boxer jusqu'à ses 1 an avant de passer sur des croquettes adultes, car comme dit plus haut elle sont plus riches en protéines.

pour le RC il avait ca chez l'éleveur mais j'ai vite changé à croire que ces croquettes sont faites à base de boules puantes mdr

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "