Croquette pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un chiot de 2 mois malinois croisé labrador

Il mange de moins en moins les croquettes avec eau.

Puis je lui donner normal ou va t il les gober ?

(Les croquettes sont des royal canin )

Merci

38 réponses
Utilisateur anonyme

OK merci je vais lui prendre des carnilove alors on peut les trouver en magasin ou je dois les prendre sur le net?

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver sur https://www.nourrircommelanature.com (il y a un sujet sur le forum pour avoir des codes parrainages et payer moins cher)

Sinon on les trouve dans certains magasins pour alimentation animale (chez moi j'en ai trouvé chez JMT)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ai trouvé ces croquettes vous en pensez quoi?

En tout cas mon chiot adore

Après j ai essayé proplan pas terrible ça lui donne la diarrhée !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais il faut faire une transition sinon tu vas lui donner une diharée en plus les Proplan sont pas mieux prend les Carniloves et fait une transition sur 3semaines.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Celles que j ai acheté la elles sont bien?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ce sont lesquels ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J ai mis une photo juste au dessus

Je trouvais que la contenu en viande était pas mal!

Ç est des applaws

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Applaws c'est plutôt bien mais fais une transition de 3 semaines sinon il aura encore la diharé.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "