Croquette pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un chiot de 2 mois malinois croisé labrador

Il mange de moins en moins les croquettes avec eau.

Puis je lui donner normal ou va t il les gober ?

(Les croquettes sont des royal canin )

Merci

38 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Oxbowgirl

personnellement mon chiot a un mois et je lui donne déjà des croquettes puppy qu elle mange mélangé avec du pain et du lait coupé à l eau car sa mère ne la nourrissait plus

ce sont de toutes petites boules mais elle les croque donc je serais d avis d essayer

pour ma part on m a toujours déconseillé les croquettes mélangées avec de l eau, j'ai toujours donné à mes chiens précédents de simples croquettes mixtes et une gamelle d eau c est tout

bien a vous

Utilisateur anonyme

Pareil, si le chiot n'a pas de problème particulier, à deux mois on peut donner des croquettes spéciales chiot et la gamelle d'eau à côté. Je surveille simplement que le chiot va bien, qu'il n'a pas de mal à manger des croquettes dures. Je n'ai jamais eu de problème et les chiots ont toujours adoré.

Utilisateur anonyme

Il était bien sevré par sa mère ? Elle l'a alimenté jusqu'à quel âge ?

Lena2809

il peut manger des normal par contre pour information la marque n'est pas génial :) par contre le mélange avec du pain et du lait (surtout si c'est de vache) non nos carnivore ne sont ni des poule ni des veau :)

Utilisateur anonyme

Les royal canin c est pas génial??????

Il a été sevré du lait à 1mois et demi

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Les royal canin c est pas génial??????

Il a été sevré du lait à 1mois et demi

Non c'est le pire c'est bourré de céréales !

Alors que c'est un carnivore !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Le royal canin c'est pas terrible...

Pro plan c'est pas mal. Eukanuba aussi. Il faut d'abord tester que le chien les aime et les supporte bien avant d'investir dans un gros sac. Et j'en cite 2 qui me viennent en tête, mais il y en a d'autres.

https://wamiz.com/chiens/guide/composition-des-aliments-industriels-pour-le-chien-0154.html

Plumes00

Vous trouverez sur ce lien la liste des "meilleures" croquettes. Référez-vous au commentaires des membres : Humeur-de-chien et Healthy pets.

Toutes gammes vendues en grande surface ainsi que chez les vétérinaires sont à bannir !!!

https://wamiz.com/chiens/boxer-63/forum/conseils-croquettes-sans-cereales-52441.html

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien Plumes, ça m'a intéressée aussi. Orijen c'est super bien, mais la vache c'est cher !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

S'il mange de moins en moins des croquette a l'eau et que les croquettes normal ne passe pas, prend de l'huile de saumon, quelque gouttes suffisent pour le relancer a manger. Tu verras c'est magique l'huile de saumon, puis cela t'aideras a finir le sac granulés si tu veux changer aprés de marque, pour ne pas gaspiller. L'huile de sardine aussi est bien ou avec la sardine aussi+ croquette.

Une petite bouteille d'huile de saumon :une pression soit 1c a café ou la moité .

L'huile de saumon est excellent pour les poils, l'ossature.....