croquette pour chien agé mais en forme

Cattalheya

je ne sais plus quoi donner comme croquette à mon chien agé de 16 ans avec pas bcp de dent car il a eu un arachage de dent et un détartrage il y a 2semaines , avant je lui donnait frolic mais les selles ne sont pas correct , j'avais décidé de lui donné de la paté mais là il n'en veut plus , je voudrais trouver une alimentation adapté mais qui éloigne le tartres aussi ,

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le Barf ! Et surtout arrêtez les frolics de mer** !!

Utilisateur anonyme

Oui le Barf serait bien pour votre chien . Les croquettes et pâtés sont des produits bourré de cochonnerie il n'y a rien de bon .