croquette ou pâté pour un chiot

Franckdu11
Franckdu11

Bonjour,

Junior a du mal (envie) de manger ces croquette pour chiot de la marque "science plan", il couine quand il est devant ca gamelle.

Que puis je faire?

Merci d'avance pour vos réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Solenneb
Solenneb

il existe aussi les pâtés starter!! tu peux essayer de les mélanger avec les croquettes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est trop jeune effectivement, soit des croquettes starter comme te le dis solenneb ou alors tu vas chercher du Milkdog à la pharmacie tiède avec des croquettes que tu laisses environ 5 minutes pour les rammollir.

Tu dois mettre plus de liquide au départ et par la suite tu diminue doucement et de plus en plus le la quantitée de lait pour finir à ses deux mois et demi par ne lui mettre que les croquettes.

Sinon tu as aussi la pâtée A/D de chez Hill's Science plan qui est appétante et énergétique aussi.

Où as tu eu ton chien??????? Je ne sais pas si tu le sais mais c'est illégal de vendre à chien AVANT ses 8 semaines car c'est l'âge légal pour vendre ou donner un chiot 🤪

Franckdu11
Franckdu11

Il est né le 29 décembre l'ancien propriétaire m'a dit qu'il mangeait déja des croquettes est que de toute façon la mère ne faisais plus de lait.

J'ai essayé avec de l'eau tiède, c'est encore pire.

Solenneb
Solenneb

ah! il a un mois... effectivement c'est trop jeune... tu aurais du attendre ses deux mois pour le prendre... alors tu devrais prendre des croquettes starter, je sais que Royal canin en font... elles sont plus riche c'est car ton chien risque d'avoir des petites carences qui seront problématique pour sa croissance! ensuite progressivement tu pourras passer au croquettes puppy vers ses 2 mois et demi!

Solenneb
Solenneb

bonjour!!

je te conseille d'humidifier les croquettes avec de l'eau chaude, tu laisses tremper 5 minutes puis tu lui donnes! par contre il a quel âge? il a l'air très petit...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?