Croquette - ou nourriture humide ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !!

je viens là pour conseil ( pas pour blablater sur la croquette elle même ! xD )

bon voila, j'ai trouvé peut etre une bonne marque.

et je voulais aussi "offrir" a Iska un repas par semaine de nourriture humide, pas de la patée, mais ça :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/applaws_boites_chien/137368

et je voulais savoir si vous pensez que je pourrai donner ca si jamais TOUT les jours ?

car les boites sont déconseillées pour l'hygiene des dents ?

je lui brosse les dents a ma poupée, et elle ronge souvent !

vous en pensez quoi ?

vaut mieux, que de la croquette et 1 repas par semaine 1boite ?

j'ai peur aussi qu'aprés elle ne veuille plus les croquettes.

mais je voudrai lui faire des variation dans les repas pour changer quoi ;

je ne sais pas/plus

11 réponses
Robocop183

Les avis divergent......même chez les vétos..... certains estiment que seules les croquettes suffisent ...... Tous les chiens que je garde sont justes aux croquettes.

Je leurs (2 chiens + 2 chats) donne 1 barquette de 400g + à titre de friandises que de nourriture. C'est 1truc d'une éléveuse de chats. C'est une façon de se réveiller, de se dire bonjour le matin en douceur.