Merci a vous 3 :D
@asuv, je sais en soit que ce n'apporte rien de plus, mais c'est juste pour elle est son petit plaisir !
pour ce qui est de la viande je note !
mais comment je prépare ? je lui donne donc une aiguillette de volaille, mais ? avec quoi ?
je lui fait 1 menu barf ?
J'hésite encore sur la marque. je cherche ^^
mais j'ai bien envie d'acheter le lot de boite 1 fois de temps en temps ^^
merci a toi :D
@P'titeFleur, Perso j'ai toujours entendu dire, il faut que le chien croque pour ce nettoyer les dents; et que la pâté crée mauvaise halène, due au tartre etc.
Mais ? si le chien a une bonne hygiène dentaire quotidienne ? il ne devrai pas avoir de probléme !
le pourquoi je sais plus trop xD
et mon probléme pour les croquettes, c'est que c'est des BIG paquet de 14 kg ou 12, mais c'est cher, donc je veux avant d'en prendre un gros , prendre un petit pour voir si elle gére le truc et peu de marque "bien" ( on va dire sans céréale = mon avis ^^ ) sont a 2ou/4kilos :S
Asuv a raison quand il dit qu'il vaut mieux du 8 % cendre chez applaws avec 75 % de protéines animales et des matières premières de qualité, que du 7 % chez d'autre marque avec des sous produit et céréales.
donc la balance pencherai vers applaws, (petit paquet pour essayer, bonne compo' dans l'ensemble, et pas non plus "siiii cher que ça" enfin... si ,mais peu importe ! )
merci a vous, je vais réfléchir encore loool