Croquette ou, Barf ???

Utilisateur anonyme

Ah...le fameux dilemme....d'ici 2 mois j'aurais mon chiot et je souhaiterais savoir vos avis sur la question...barf ou croquette ??Lequel choisir ??

Le mieux pour la santé de mon futur compagnon

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En terme de qualité, le BARF est ce qui se rapproche le plus du régime du chien, donc à mon humble avis le meilleur que vous puissiez proposer à ce loulou, et de loin.

Généralement la question se pose plutôt au niveau du maître, selon sa capacité à s'organiser, faire le tour des bouchers, trouver des bons plans, etc. Si ça ne pose aucun souci de votre côté, alors clairement : BARF :)

Utilisateur anonyme

Merci

Bonjour,

Clairement, une alimentation crue (Barf ou Raw feeding) bien équilibrée vaut mieux que la "moins pire" des croquettes.

" Comportementaliste canin "