Bonjour à toutes à et à tous,
J'ai posté sur ce forum concernant mon chien et on m'a dit que l'alimentation que je lui donnais n'était pas bonne !
J'ai donc regardé un peu partout sur ce forum mais j'ai lu des réponses très diverses !
Premièrement, présentation du loulou :
- Chien croisé Yorkshire/chihuahua
- Moins de 5 kg au compteur
- Âgé de 10 ans bientôt
Ce n'est pas un très grand sportif même si je le balade beaucoup ! Par contre, c'est un chien très très vif !
Il a été nourri depuis toujours aux croquettes VIRBAC en passant des croquettes chiot, au jeune adulte, au adulte et depuis peu au senior selon les conseils de mon vétérinaire !
Vu le prix du produit et les conseils du véto, je pensais lui donner des croquettes de qualité mais on m'a dit que je faisais erreur vu la composition.
Alors plusieurs questions se posent :
1) Que choisir ? Nourriture type BARF ou croquette ? La nourriture Barf me fait peur dans le sens où on m'avait dit qu'il n'était pas bon de donner de la viande crue au chien ! Et puis on doit mettre des os à ce que j'ai compris ! Mais mon loulou a une mini mâchoire, j'ai peur pour lui !
2) Si je choisis les croquettes, on m'a conseillé de prendre Orijen (je ne sais pas si je l'écris bien). Mais du coup, je prends Origen senior ?
J'avoue patauger !
Merci !