Croquette Espagnole oui ou non ?

Ricard66

Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui j'ai Oslo 14 mois et Pipa 2 mois, mais pour l'instant je vais parler d'OSLO.

Épagneul Breton de mère et le père ??

Depuis ses débuts il est difficile pour manger, enfin il mange ses croquettes mais il est capable de faire d'une portion journalière 3 jours ...

Je lui donner jusqu’à y a 1 mois des Bab'in Medium Adulte au Canard. comme dit plus haut il est pas gros mangeur et j'ai voulu donc lui prendre d'autre croquette afin de voir si ça irait mieux...

Etant très prêt de la frontière espagnole du cote de Perpignan, j'ai voulu aller voir dans une animalerie la bas.

Et donc me voila chez KIWOKO chaîne d’animalerie espagnole, bla bla bla elle me propose leur marque a eux top du top ect ce sont les : True Origins Wild Dogs Country.

Au passage tout petit magasin mais bcp bcp de choix tant en croquette qu'en joujou et friandise pour nos loulous...

Question : Quelqu'un connait il cette marque ? Son retour ...

Que pensez vous de ces croquettes au premier abords, Rapport qualité prix elle sont intéressante ? 12 Kg 55 euros

Pensez vous qu'a ce prix la j'aurais mieux dans les animaleries de chez nous ?

Des conseils sur une marque en particulier ? Sachant que mon budget et d'environ 50/55 euros les 12 kg ...

Désole du pavé

🙄

4 réponses
Gabyn

Connais pas. mais avez-vous plutôt la photo où il y a la liste des ingérdients, un par un, par pourcentage etc. ? C'est là qu'on voit ce que c'est exactement la viande "fraiche", les fruits et légumes, taux de protéines, matières grasses etc.

Ricard66

Connais pas. mais avez-vous plutôt la photo où il y a la liste des ingérdients, un par un, par pourcentage etc. ? C'est là qu'on voit ce que c'est exactement la viande "fraiche", les fruits et légumes, taux de protéines, matières grasses etc.

Merci de votre réponse, je fais ça des que je suis à la maison...

Ricard66

Bonjour, lorsque l'on regarde de plus près les législations européennes comparées à celles du continent nord américain (les autres pays, je n'ai pas regardé) en matière d'alimentation animale, plus que des % sur l'emballage, je privilégie une fabrication de chez nous.

Merci de votre retour et oui je suis aussi habituellement pour les croquettes française en preuve j’étais sur Bab'in pendant plus de 13 ans... Mais faut croire qu'Oslo les aime pas plus que ca car avec ces nouvelles croquettes ça passe mieux ... Vous avez des références française en rapport qualité prix 50/55Euros les 12 kg ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ces croquettes sont l'équivalent des real nature wilderness chez maxi zoo qui est elles sont cependant plus cher d'une dizaine d'euros. Pour moi elles sont bien. Mais après il faut tester avec un petit paquet voir si votre chien aime.