croquette des volcans avis?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir, moi je leur prend leur croquette HD Optimum et mon chien s'en porte très bien. Son poil s'est amélioré et les crottes ont diminuées par rapport au royal canin. Bon rapport qualité prix.
oui bah c'est de la crotte leurs croquettes lol (moi je commande mes croquettes sans céréales en Angleterre et aucun souci de qualité, prix abordable, livraison nickel, paiement simple)
il utilise l'argument made in france
Le business des croquettes en action...👌 site très vague dans les compositions, ca ne m'aspire pas confiance
Merci Jador! Je ne les connaissais pas celles-là!
excellent merci bien
Il en est que cela ne reflète pas une grande qualité. Produits avec céréales et sous-produits animaliers et la gamme sans céréale ne propose un apport en protéines animales que par le biais de produits reclassés, transformés ou hydrolysat. Aucun apport en viande déshydratée ou fraiche. Que du traitement pour apport en protéine animale de mauvaise qualité.
"croquettes des volcans" est un dépositaire. Le produit sans céréales est appelé "recettes de daniel" que vous retrouvez en produits "ultra-premium", "natura ultra plus", "optimum".
7 commentaires sur 7