croquette des volcans avis?

Utilisateur anonyme

bonjour qui connais cette nouvelle gammes de croquette ? https://croquettes-des-volcans.fr/ j'ai chopé ça sur la toile au hasard ça l'air beau croquette française etc... mais quand est t'il réellement?

7 réponses
Jador

Il en est que cela ne reflète pas une grande qualité. Produits avec céréales et sous-produits animaliers et la gamme sans céréale ne propose un apport en protéines animales que par le biais de produits reclassés, transformés ou hydrolysat. Aucun apport en viande déshydratée ou fraiche. Que du traitement pour apport en protéine animale de mauvaise qualité.

"croquettes des volcans" est un dépositaire. Le produit sans céréales est appelé "recettes de daniel" que vous retrouvez en produits "ultra-premium", "natura ultra plus", "optimum".

Utilisateur anonyme

excellent merci bien

Utilisateur anonyme

Merci Jador! Je ne les connaissais pas celles-là!

Tania28700

Le business des croquettes en action...👌 site très vague dans les compositions, ca ne m'aspire pas confiance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il utilise l'argument made in france

Tania28700

oui bah c'est de la crotte leurs croquettes lol (moi je commande mes croquettes sans céréales en Angleterre et aucun souci de qualité, prix abordable, livraison nickel, paiement simple)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi je leur prend leur croquette HD Optimum et mon chien s'en porte très bien. Son poil s'est amélioré et les crottes ont diminuées par rapport au royal canin. Bon rapport qualité prix.