Croquette chiot pour un male de 8 mois....??

Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherche a changer les croquettes de laos car il.a beaucoup de.diarrhée....je pensais partir sous nutrivet mais est il.vraiment necessaire de prendre pour chiot.....?merci

8 réponses

Bonsoir, nutrivet est une très bonne marque ! Je pense qu'il est nécessaire de prendre pour chiot car elles sont adaptées aux besoins des chiots mais surtout pour leur taille.

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci,effectivement j avais pas pensé a la.taille....

Il n'y a pas de quoi ;)

Juste une petite question: actuellement vous lui donnez quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour mon staffie je vais lui prendre des "Natura Diet " sans céréales !!

Utilisateur anonyme

Je lui donne des maxima sans cereales ni pdt mais il a de la dhiaree régulièrement

Utilisateur anonyme

Pour chiot je commence à les trouver un peu petite .je connais pas natura je vais guetter

Utilisateur anonyme

Niveau prix c'est à peu près pareil !!