Croquette bio pour chien allergique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila la situation: ma chienne (labrador de 2ans) est intolérante aux protéines animales (depuis ses 2mois). Elle est donc nourrit avec des croquettes Hyppoallergénique ProPlan. Ces croquettes étant très chère, je me pose la question d'éventuellement lui prendre des croquettes bio. Est ce que certaines personnes ont été dans le même cas que moi? Est ce que les chiens ont eut des réactions?

Avant que vous me disiez que le bio c'est plus cher, j'ai trouvé une marque moins chère que les Proplan pour une quantité plus importante (de 1 ou 2kg en plus)

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pareil que toi, je donne des Real Nature Wilderness (au poisson exclusivement, aucune protéine animale). Elles se trouvent en magasin maxizoo, mais tu dois pouvoir trouver d'autres marques

J'ai regardé la composition et l'analyse de tes PP, et c'est dingue! Que des végétaux et un trait d'huile de saumon pour donner du goût. D'autres croquettes au poisson et sans céréales te coûteraient le même prix au sac, mais tu en donnerais beaucoup moins...