Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquette amikinos référence ou carnilove avis ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour tout le monde j'aimerai avoir un avis pour les croquettes les amikinos référence ou les carniloves qle amikinos mon l'air chère mets vraiment bien pour le chien voilà 2 liens que j'ai trouver merci de votre aide ou si vous avez d'autres croquette top pour le toutou merci ;)

https://alertes-croquettes.com/produit/amikinos-ref
erence-gf/

https://amikinos.fr/reference-chien/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Carnilove je ne le conseille plus, très bien sur le papier mais de multiples intolérances, et ils ont tendance à changer leurs recettes sans prévenir...

Amikinos très bien par contre.

Et oui, quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix, mais c'est aussi un investissement sur la santé de ton chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Be Cool a écrit:
« Carnilove je ne le conseille plus, très bien sur le papier mais de multiples intolérances, et ils ont tendance à changer leurs recettes sans prévenir...

Et oui, quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix, mais c'est aussi un investissement sur la santé de ton chien. »

D'accord merci
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Amikinos
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Albandu05 a écrit:
«
Be Cool a écrit:
« Carnilove je ne le conseille plus, très bien sur le papier mais de multiples intolérances, et ils ont tendance à changer leurs recettes sans prévenir...

Et oui, quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix, mais c'est aussi un investissement sur la santé de ton chien. »

D'accord merci »

Ou d'autre marque moins chère que amikinos mets aussi bien?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Orijen!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
"Taste of the Wild High Prairie Canine" ou" Taste of the Wild Sierra Mountain" (très bien notés)..j'en prends chez Zooplus (livraison en 3 jrs, prix compétitifs)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Kimko8618 a écrit:
« "Taste of the Wild High Prairie Canine" ou" Taste of the Wild Sierra Mountain" (très bien notés)..j'en prends chez Zooplus (livraison en 3 jrs, prix compétitifs) »

D'accord merci elle mon l'air pas mâle aussi et un peux moins chère
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ça c'est parce que TOTW, c'est quand même médiocre comme qualité, rien a voir avec Orijen ou Amikinos.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Be Cool a écrit:
« Ça c'est parce que TOTW, c'est quand même médiocre comme qualité, rien a voir avec Orijen ou Amikinos. »

D'accord Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)