Croquette amikinos référence ou carnilove avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir un avis pour les croquettes les amikinos référence ou les carniloves qle amikinos mon l'air chère mets vraiment bien pour le chien voilà 2 liens que j'ai trouver merci de votre aide ou si vous avez d'autres croquette top pour le toutou merci ;)

https://alertes-croquettes.com/produit/amikinos-reference-gf/

https://amikinos.fr/reference-chien/

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carnilove je ne le conseille plus, très bien sur le papier mais de multiples intolérances, et ils ont tendance à changer leurs recettes sans prévenir...

Amikinos très bien par contre.

Et oui, quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix, mais c'est aussi un investissement sur la santé de ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carnilove je ne le conseille plus, très bien sur le papier mais de multiples intolérances, et ils ont tendance à changer leurs recettes sans prévenir...

Et oui, quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix, mais c'est aussi un investissement sur la santé de ton chien.

D'accord merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amikinos👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Ou d'autre marque moins chère que amikinos mets aussi bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen!

Kimko8618
Kimko8618

"Taste of the Wild **** Prairie Canine" ou" Taste of the Wild Sierra Mountain" (très bien notés)..j'en prends chez Zooplus (livraison en 3 jrs, prix compétitifs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Taste of the Wild **** Prairie Canine" ou" Taste of the Wild Sierra Mountain" (très bien notés)..j'en prends chez Zooplus (livraison en 3 jrs, prix compétitifs)

D'accord merci elle mon l'air pas mâle aussi et un peux moins chère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est parce que TOTW, c'est quand même médiocre comme qualité, rien a voir avec Orijen ou Amikinos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est parce que TOTW, c'est quand même médiocre comme qualité, rien a voir avec Orijen ou Amikinos.

D'accord Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?