croquette adulte pour un chiot ?

Gatoo

Bonjour, je suis propriétaire d'un berger australien de 6mois, avec le confinement il ne restait au magasin ou je le suis rendu que des croquettes adulte de marque pedigree, j'ai fais un mélange avec ses anciennes pour chiot. Mais je me demande si a long terme ca ne va pas lui faire des carences alimentaires, que faire?

J'en profite pour vous demandez si vous connaiser un site en ligne qui livre de bonnes croquettes/ou patté pour chien, vivant dans la caraïbe, là où je suis il y a peu de choix.

❇Merci pour vos réponses ❇

4 réponses
Lena2809

honnetement c'est plus la qualité très bas de gamme qui risque lui faire des carrence ou quoi que le faite qu'elle soit pour chien ou chiot :/

Gatoo

D'accord, avez vous une marque de croquettes facilement trouvable a me conseiller ?🐕

Bangdji

Mon bébé n'a jamais voulu manger des croquettes chiot, le véto avait dit qu'avec de bonnes croquettes adultes + des compléments alimentaire pour chiot, il n'y avait pas de problème. Elle en a donc eu jusqu’à ses 6 mois ou 7 je sait plus et le véto à dit qu'elle n'en avait plus besoin.

Donc je pense que comme dit Lena2809 prendre des croquettes adulte de bonnes qualité et ca ira. Si vraiment tu est stressé tu peu appeler ton vétérinaire et lui demander si ça nécessite des compléments alimentaires en plus mais je serais toi je serais pas trop stressée à ce niveau.

Emla

Ben sur les Caraïbes, je sais pas trop comment ça se passe.... mais ici on peut encore acheter chez le véto, les sites ne s'engagent pas sur les délais de livraison, alors hors métro, c'est pas gagné....