croquette

Utilisateur anonyme

Quelle marque de croquette donnez vous à votre chien?connaissez vous la marque Virbac qu'en pensez vous?

22 réponses
Utilisateur anonyme

En naturel il y a la marque FIRST CLASS c'est des très bonne croquettes vous trouverez les distributeurs les plus proches de chez vous sur : www.animopetfood.eu

Utilisateur anonyme

et bien moi ce n'est que des croquettes naturelles sans toute les cochonnerie qui infâme qu'il mette dedans et mes chiennes sont en très bonne santé