croquette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et bien moi ce n'est que des croquettes naturelles sans toute les cochonnerie qui infâme qu'il mette dedans et mes chiennes sont en très bonne santé
En naturel il y a la marque FIRST CLASS c'est des très bonne croquettes vous trouverez les distributeurs les plus proches de chez vous sur : www.animopetfood.eu
Perso des nueva fotturia, une très bonne composition pour les nordiques ! :)
Et les purina pro plan vous en pensez quoi?
Pascaldu77 quand tu dit prenais du naturel
tu sous entend quoi ?

bonjour
arreter d'acheter n'importe quelle croquette
vos chien est malade
prener du naturel
pas du bio
autre
pascal
ROYAL CANIN light
bon ben moi les virbac elle n y touche plus :s
bonjour ;moi on ma conseiller de lui donner des hills science plan.(elle sont plus adapté aux jack.elles sont plus grosses comme croquettes
je viens d avoir ma véto au tel , j ai rendez vous demain pour ma jack , elle est actuellement au royal canin mais elle ne lui conviendrais pas ... elle a faim malgré sa dose par jours donc rendez vous demain matin pour voir ce qu'elle en pense & d après ce qu elle ma dit on va surement la passer au virbac