croquette

Utilisateur anonyme

Quelle marque de croquette donnez vous à votre chien?connaissez vous la marque Virbac qu'en pensez vous?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Personne??

Utilisateur anonyme

je donne royal canin chienne sterilise - de 10 kg

Utilisateur anonyme

En ce moment Hills pour une et Platinum pour l'autre.

Virbac il me semble que ça dépend des gammes, tu peux mettre la compo pour qu'on en sache plus.

Utilisateur anonyme

moi j'ai que des chats pas de chien

Utilisateur anonyme

cest virbac vet complex adulte dog jai acheté ca chez mon veto aprés la compo exacte je sais pas exactement le véto dit que cest ce quil y a de mieux

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas Virbac. Je donne Flatazor à ma chienne.

Utilisateur anonyme

flatazor ca ma dit rien tu achete ou

Utilisateur anonyme

Chez le vétérinaire. Au début j'ai commencé avec Royal Canin pour Bouledogue mais elle avait comme tous les Bouledogues elle avait un problème de gaz. J'avoue qu'avec Flatazor c'est beaucoup mieux même si c'est pas parfait.

Utilisateur anonyme

ben moi avant je donnais fido...,et mon chien a eu des grosse plaque rouge sur tout le bas du dos donc le veto ma conseillé virbac et la il a plus rien

Utilisateur anonyme

cest chère mais eficace apparament