Croissance taille malinois (témoignage ?)

Patounes

Bonsoir,

je voulais avoir vos avis/ expérience sur la croissance d'un malinois (pour ceux qui en ont bien sur^^)

Ma chienne vient tout juste d'avoir 7mois hier. Son papa était un grand modèle (65cm au garo) mais sa maman était un tout petit modèle (57cm) du coup je ne sais pas trop ou ma chienne va se situer.

Actuellement elle pèse 19kg et dois mesurer dans les 55cm.

Est ce que quelqu'un qui si connait en malou sait a peu près a qu'elle âge ils atteignent leur taille adulte?

Mon copain a un malinois adulte mais il ne se souvient plus très bien de sa croissance, pour lui il a atteint sa taille adulte vers 8mois après il c'est juste étoffé, moi pour moi il a pris au moins 1cm entre ses 9 et 12mois.

Voila merci de vos témoignage !:)