Croissance ralenti

T
Signaler

Bonjour , je vien d acheter un chiot malinois femelle de 4 mois chez un particulier , d après mon collègue le chiot n à pas plus de 2 mois , pourtant la personne ma fourni le carnet de santé + papier de naissance provisoire avec les papier du père et de la mère certifier lof, suite à sa j ai appeler la personne et elle ma dis C est parce que les autre chiot ne la laisser pas beaucoup manger et que c est la dernière de la porter, peur d avoir un rendez vous dans longtemps au véto pour le vaccin et confirmer l age du chiot je voulez vous demandez si c étais possible que avec ce qu il ma dis si c etais possible que le chiot à pas le physique d un chiot de 4 mois ( taille , poids , dentition ) et donc un ralentissement de croissance . Merci à bientôt

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !