Croissance et poids

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour avoir quelques renseignements.

Voilà, selon l'eleveuse m'a chienne est une border collie pure race.

Cependant, elle aura 3 mois dans 6j et elle fait déjà 8,3kg! Morpholiquement parlant, elle est bien, elle ne ressemble pas à une bombonne.

Donc ma question est : est elle dans la norme ou as t elle possiblement des gènes du bouvier bernois ?

N'hésitez pas à me répondre, merci d'avance ?.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous joins une courbe de poids d'un BC. Votre chienne semble tout à fait dans les normes.

Utilisateur anonyme

D'accord merci