Croissance du chien

Utilisateur anonyme

👎 bonjour, j ai un chien croise bouvier bernois par sa maman, et, son papa (on pense chien de chasse), griffon a cause du poil sur son menton ,et labrador selon son propriétaire. J aimerai connaître son poids et taille définitif? Arrêt il de grandir? Il va avoir 3 ans.merci.

2 réponses
Dreambird8

A 3 ans il me semble que le chien a atteint sa taille définitive !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les plus grandes races de chiens peuvent grandir jusqu'a l'âge de 2 ans. Le votre à 3 ans a donc largement atteint sa taille définitive.

Tout dépend du réel croisement et du sexe mais sa taille approximative devrait être aux alentours de 50-60 cm 35-40 Kg pour son poids.

Bonne soirée,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "