Croissance chiot croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un chiot depuis trois mois et le Pépére et deja bien gros j'aimerais savoir approximativement combien pourrait être sa taille et son poids adulte. C'est un croisé Berger allemand(père) / Labrador(mère) Voila Merci a se qui reponderont

28 réponses
Utilisateur anonyme

Voila solenneb les photos sont mise

Utilisateur anonyme

WAHOU 😯

Il a changé !

Utilisateur anonyme

Ah oui il a vachement changer :)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment beau et ses oreilles sont droites alors ?

Utilisateur anonyme

Elles sont plus comme sur la première photo a " l'horizontal "

Utilisateur anonyme

Elles sont comme sa c'est oreilles. :) la il etait avec sa copine Joyce un Staff de 4 mois et demi :)

Pascal72000

Bonjour j'ai un berger croise dogue américain a 7 mois il mesure 50 cm a 1 an quelle taille peut il atteindre