Croissance chiot croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un chiot depuis trois mois et le Pépére et deja bien gros j'aimerais savoir approximativement combien pourrait être sa taille et son poids adulte. C'est un croisé Berger allemand(père) / Labrador(mère) Voila Merci a se qui reponderont

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout le véto ma conseillé sa j'ai pris sa. De toute façon sa ne peut pas lui faire de mal :)

Utilisateur anonyme

des cure de calcium en période de croissance sur un grand chien ?

Heu si ça peut le rendre dysplasique...

Utilisateur anonyme

ah bah autant pour moi. Mes bon si le véto a prescrit sa c'est qu'il y a pas de risque enfin j'éspére..

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

C'est dure de savoir.. La mienne aussi devait peser dans les 40/50 kilos mais elle c'est arrêter nette de grandir a 5 mois.. En tous cas il est vraiment magnifique *_*

Utilisateur anonyme

Ah bah merci pour lui c'est gentil

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je vais vous donner des nouvelle d'Isco qui a bien grandit du haut de ses 66cm et 35kg il se porte bien et est en pleine forme

Solenneb

Ah! J'avais bien deviné!! XD une tite photo?