Croissance chiot croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un chiot depuis trois mois et le Pépére et deja bien gros j'aimerais savoir approximativement combien pourrait être sa taille et son poids adulte. C'est un croisé Berger allemand(père) / Labrador(mère) Voila Merci a se qui reponderont

28 réponses
Solenneb

tu peux mettre une photo? il a quel âge? il pèse combien?

Utilisateur anonyme

chien croisé = difficile d'anticiper le poids et la taille du chien....

Niveau poids il devrai avoisiner les 30Kg

Utilisateur anonyme

Oui bien sur, il a 4 mois et demie et pése 20kg

Voila la bête :)

Solenneb

oui et bien je pense entre 30/40kg... en moyenne..

Solenneb

il a une belle bouille!!

Utilisateur anonyme

ah Merci :) a part qu'il fait n'importe quoi avec ses oreilles un coup elles sont droite un coup elles tombent ^^

Solenneb

je pense pas qu'elles seront droites!

Utilisateur anonyme

je ne pense pas non plus. j'ai cru pendant un moment car il en avait une qui etait toujours drésser. il a fait une cure de friandise riche en calcium donner par le véto mais sa n'a eu aucun effet. tant pis il est beau comme sa mon gros sac :)

Solenneb

oh que oui!! XD

Utilisateur anonyme

sauf que le calcium ne monte pas les oreilles..... Le calcium agit sur les os or les oreilles... c'est du cartillage.

Si 20Kg a 4 mois vise plutôt les 40Kg a l'âge adulte