Merci ^^
Me voilas quelques peut rassurée.
Je penser justement faire appel a un éducateur canin, comme plus niveau éducation.
Et je constate que pas mal d'entre vous, on des "Molosse", comment se comporte t'il au niveau des enfants? Sont ils doux avec eux? Se laisse t'il faire si par inadvertance l'enfant a eu un geste malencontreux envers eux?
Je me souviens que mon Rott avait tendance a surprotégée ma fille, qui as l'époque avait 3ans et demis. Et moi aussi. Du moins toute ma famille proche. Mais surtout ma fille, qui elle lui voué un amour inconditionnelle d'ailleurs.
Combien de kg doit ils manger par jours? Combien doit il pesée? Et seras t'il un bon gardien en mon absence? Sera t'il "pot de colle " que mon York? ^^
Je sais cela fait beaucoup de question d'un coup, mais je ne veut pas prendre se chien a la légère, et veut être prête a 100% sur son arrivée, et savoir m'en occupée comme il se doit et être a la hauteur tout comme je l'ai était sur l'éducation de mon York.
J'aime beaucoup ses chiens là en plus, mais il y as eu tellement d'histoire autour d'eux, queleur réputation en a pris un sacré coup.
Devrais le signaler a la mairie, le faire castrer et le promener en musolière?
J'attends vos réponses et merci encore pour les précédentes .