Croisement Jack Russell staffi

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un Jack Russell croisés staffi il a deux moi je voulais savoire si c' est un pitbull vu le croisement sa nous fait impeux peurr .

J'espère qui va ressortira sûre le staffi la mère était le Jack et le mal le staffi.

10 réponses
Fenhrir

Un jack croisé staffi?^^ on peut avoir une photo ?j'aimerais bien voir à quoi va ressemble!

Utilisateur anonyme

Pourquoi cela vous ferais peur d'avoir un Pit ? Aucune différence avec les autres races si il est bien éduqué !

Solenneb

Seule une diagnose pourra confirmer ou non si votre chien sera considéré comme étant un pitbull! Cette diagnose pourra s'effectuer vers les 10 mois de votre chien, pas avant car sa croissance ne sera pas terminé. Et si votre chien se révèle effectivement être un chien de catégorie 1 il faudra faire tous les papiers nécessaire.

Utilisateur anonyme

Fenhrir

Trop chou!:)

Malkia

Bonjour

Votre chiot est très chou :)

Niveau taille, le risque est faible, le staffi n'étant pas catégorisé(et trop petit pour être dans la mauvaise morpho en cas de croisement, en général), et le jack étant un petit chien...mais selon sa taille définitive il faudra peut-être quand même faire une diagnose...au cas où...votre véto vous dira

Il n'y a pas de raison d'avoir peur d'avoir un pitt dans votre cas, premièrement parce que les "pitt" ne sont pas plus méchant qu'un autre chien lorsqu'ils sont bien éduqués, et 2emement parce-que même si c'était le cas, votre chien n'est pas croisé avec des races concernées par la loi...

Après s'il fini par être en cat1 quand même, il y aura des papier à faire, une castration et un certificat de détention a faire(et muselière etc...), mais AUCUNE raison d'avoir peur de votre chien(si c'est ce que vous vouliez dire)...

Utilisateur anonyme

Voici le père je voulais savoir si c'est bien un staffi ou am staff

Malkia

Je ne trouve pas qu'il ai l'air d'un staffi...il a l'air beaucoup trop grand...mais c'est peut-être l'angle de la photo qui fait ça...Mais il ressemble pas vraiment à un pur amstaff...peut-être qu'il est croisé mais que sa morpho est trop éloignée du staff pour être classé en catégorie?

Bon après je suis absolument pas spécialiste en molosses, vous devriez peut-être demander à votre véto, ou en tout cas à des gens plus compétent que moi^^ et qui pourront voir votre chien directement...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors au vu de la photo du père et si la mère est vraiment une Jack Russel il y a un sacré écart de taille ^^

Par rapport au père ce n'est certainement pas un Staffie, plutôt un croisement avec du Staff et pourquoi pas Boxer.

Comme il a l'air assez grand, il se peut que les chiots soient catégorisé, mais de toute façon lorsque vous les amènerez chez le vétérinaire il sera en mesure de vous renseigner, ainsi que sur les démarches à effectuer.

Et justement, qu'en es-t'il du père ? Es-t'il catégorisé ?

Ode7

Bonjour, j'ai tendance à penser comme les autres personnes : le père ne ressemble pas à un staffie aux vues de la photos (trop grand) mais plus à un croisé Amstaff. Quand à savoir si le chiot sera catégorisé, il y a un risque effectivement. Il est difficile de faire des prévisions, il parait que certaines caractéristiques morphologiques peuvent sauter des générations. A voir quand il grandira, s'il ressemble un peu trop à un type staff, il faudra faire une diagnose pour être sur.