Croisement inconnu de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 👋

Je viens ici pour avoir votre avis.

En effet, j'ai adopté il y a quelque mois mon petit loup et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de son croisement. C'est un chien issu d'un refuge espagnol, sur son passeport concernant sa race ou ses croisements il y a seulement écrit "croisé"

Voilà, c'est un chien de 2 ans, il pese 8 kilos. Même les vétérinaires n'arrivent pas a déterminer ses "origines".

Perso, je trouve qu'on dirait un teckel avec ....??

Je vous laisse quelques photos 😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ;

Je pense que votre chien est un croisé de tout ...!

c'est vrai qu'il a un air de teckel mais peut être a un ...

Je ne sait pas du tout ...

Voila !!

Utilisateur anonyme

Bon d'accord. Ca restera un mystère !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas. 👋

 Sky

bonjour,

j'ai aussi du mal à identifier, il y a peut-être plusieurs générations de croisements... je crois déceler du beauceron ou du berger (style allemand ou belge), ou peut-être du pinscher, mais vraiment sans conviction :p

par contre le teckel me semble bien présent :)

" 色即是空 "