Croisement husky/Samoyède ?

Llywarn
Llywarn

Bonjour,

Comme le laisse deviner le titre, je m intéresse au croisement husky/Samoyède.

En effet depuis quelques mois je vois beaucoup d'annonces concernant ce croisement, des chiots vendus au prix de chiens LOF, que des photos adorable de chiots, mais bon, petits ils le sont toujours hein ...

Je me demandais donc :

- a quoi ressemblent les adultes ? ( si vous avez des photos c est avec plaisir)

-ils sont comment niveau caractère ? ( même si chaque individu est unique il doit bien y avoir des " points communs "

- Entre les problèmes D'APR/ dystrophie coréenne et problèmes de cataracte des husky et les risques de dysplasie chez le samoyède.

au niveau santé qu es ce que ça donne ?

Les annonces concernent des chiots vendu par des " pros " ( enfin enregistré comme tel sur le site )

Si des propriétaires de ce croisement passe sur le topic n hésitez pas à présenter votre / vos loulous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un husky est avant tout un chien de travail comme le samoyède , faut pas se leurrer ce genre de croisements est certe très beau mais si vous êtes pas du genre ultra sportif c’est mort. Deux chiens de race ultra active ne donneront pas des chiens de canapé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Llywarn
Llywarn

Bonjour, croisement entre deux Nordiques qui cohabitent dans ce que l'on dénommait avant la Laponie. J'en ai vu quelques uns près de la frontière russe et, pour ceux que j'ai croisé ils ressemblaient à leur mère. Ils sont utilisés dans les attelages et gardent les mêmes caractéristiques, besoin de vivre en groupe, beaucoup d'énergie, des chiens "difficiles" quand on ne les connait pas.

Je peux comprendre dans un contexte d attelage, mais les " élevages " que j ai repéré vendent pour compagnie :/

Ça serai donc juste physique ? Un effet de mode ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne comprend pas bien le but de ces croisements ? Un husky poil long ? Un samoyède yeux bleu ? C’est juste le physique qui compte j’ai bien l’impression. Que recherche ont dans ce croisements ? Un jolie nounours ou une machines de course ? Vous préférer le husky ou le samoyède ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

53 commentaires sur 53

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?