croisement de mon chien

Zaphira

Bonjour,

Nous avons adopter ce petit loulou dernièrement et je dois noter deux races de croisement pour son enregistrement Amicus. La véto l’a vu mais c’est à moi de juger 🤔

Auriez-vous des suggestions ?

Sachant que c’est un chiot de 6/7 mois pour 19,5 kg et 55 cm au garrot.

😒
30 réponses
Zaphira

Merci pour vos réponses !

Finalement la secrétaire l’a enregistré comme labrador croisé pondenco 😂

Pourquoi pas.

Zaphira

Merci pour vos réponses !

Finalement la secrétaire l’a enregistré comme labrador croisé pondenco 😂

Pourquoi pas.

Emla

Oui c’est bien labrador x pondenco.

Ça lui va bien je trouve.

Greylox

Moi j'aurais tenté "malinador X labranois" (accompagné d'un sourir niais), mais juste pour voir la tronche de la secrétaire 😁

Zaphira

Moi j'aurais tenté "malinador X labranois" (accompagné d'un sourir niais), mais juste pour voir la tronche de la secrétaire 😁

J’ai tenté, elle m’a dit que c’était tout à fait possible, mais que c’était mieux de mettre un autre croisement.

Du coup elle est partie sur du podenco, je pense que les malinois sont mal aimés par nos autorités chez nous , même si ils ne sont pas catégorisés 😂

Zaphira

Moi j'aurais tenté "malinador X labranois" (accompagné d'un sourir niais), mais juste pour voir la tronche de la secrétaire 😁

Ha pardon, je me suis arrêtée au première lettre des races que vous avez cité ! 😂

Oui j’aurais pu ! Vu que la véto m’a demandé de quelle élevage il venait...je ne pense pas qu’ils auraient tilté ! 😂😂😂

Pixeletvegas

bonjour,

moi je pensais a un croisement (ou un pure) avec un Chien de Rhodésie à crête dorsale

Pixeletvegas

Voila un labrador clair de pure race,meme la morphologie de la tete ne ressemble pas du tout a Milo. gigi397

c'est un golden retriever

Del2244

Désolée Gigi, mais Pixeletvegas a raison, c'est un Golden, pas un Labrador ;-)

Lokky

Pour moi il y a du beauceron croiser avec Galgo ou labrador