croisement de mon chien

Zaphira

Bonjour,

Nous avons adopter ce petit loulou dernièrement et je dois noter deux races de croisement pour son enregistrement Amicus. La véto l’a vu mais c’est à moi de juger 🤔

Auriez-vous des suggestions ?

Sachant que c’est un chiot de 6/7 mois pour 19,5 kg et 55 cm au garrot.

😒
30 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Il est tres beau,il va grandir encore un peu.Sa queue a été mordue ou coupée?.

Allez un peu voir sur la race Galgo ou Calgo,c est une race venant d Espagne ou ils servent de chiens de combat.Beaucoup d associations se battent pour les sauver et les faire adopter.

Il s appelle Amicus? pourquoi votre véto ne dit elle rien si elle le sait.C est a vous de juger,juger quoi?

Il y a quelque chose qui m échappe la !!!!

🤪 gigi397

" gigi 397 "
Zaphira

Oui en effet c’est aberrant, je suis allée chez le veto, pour l’inscrire dans la banque de donnée suisse pour les chiens —> Amicus ( mon chien s’appelle Milo) donc j’ai payé la consultation et l’enregistrement, il m’appelle 2 jours après pour me dire qu’ils doivent mettre deux races pour le croisement, sur ce je leur dis que la veto qu’il l’a vu était plus à même de juger que moi. Bein non, elle en sait rien et c’est à moi de me prononcer 😳

La queue est entière c’est juste une impression sur la photo.

Emla

On en a déjà parlé... il est multi race, peut-être créole.

Mais vous pouvez marquer malinois x labrador, ça correspond bien...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤦 labrador? j en ai eu et Milo n a pas de petites ou énormes ressemblance avec un labrador.Et un malinois raté.Tant qu a faire ,mettrez caniche et york lolllllllllllllllll.

Vos vétos Suisses ne possedent pas les tests adéquats pour voir les genes qu il possede?

Heureusement qu ils sont plus doués pour le chocolat ou les banques.Rassures toi,je n ai rien contre les suisses,

.Je reviens tout de suite voir si ce que je pense est bon.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👌 Il est vachement ressemblant a un chien créole,Emla l avait dit sans grande conviction mais je me suis souvenue des chien créoles

Qu en pensez vous? GIGI

" gigi 397 "
Petyrlechon

Bonjour quelle belle bouille ne vous prenez pas la tête comme proposé ci dessus vous pouvez inscrire malinois X labrador le chien ci dessous en est un bel exemple 😉

Zaphira

On en a déjà parlé... il est multi race, peut-être créole. Mais vous pouvez marquer malinois x labrador, ça correspond bien...

Oui tout à fait mais le berger créole n’étant pas considéré ni même répertorié comme race dans les données suisse, ils m’ont demandé d’évaluer son croisement 😂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Bisous Petyr,pffffffff.Faites comme vous voulez mais labrador jamais.Et malinois encore moins.

Vous allez avoir beaucoup de sceptiques autour de vous.

Bonne chance Zaphira gigi

" gigi 397 "
Zaphira

🤦 labrador? j en ai eu et Milo n a pas de petites ou énormes ressemblance avec un labrador.Et un malinois raté.Tant qu a faire ,mettrez caniche et york

lolllllllllllllllll. Vos vétos Suisses ne possedent pas les tests adéquats pour voir les genes qu il possede? Heureusement qu ils sont plus doués pour le chocolat ou les banques.Rassures toi,je n ai rien contre les suisses, .Je reviens tout de suite voir si ce que je pense est bon.

Ils sont trois vétos dans le cabinet et c’est la première fois en 20 ans que j’ai eu cette dame...plus jamais...

Faut dire qu’à la base elle était déjà pas très enthousiaste sur le fait qu’il venait d’Espagne, les maladies ect...

après je vais pas m’amuser avec des tests génétiques, car les prix chez nous sont exorbitants...

Mais je pensais quand même qu’en tant que spécialiste animal elle arrivait à évaluer le croisement...approximativement... mais non c’est à moi de juger 🤨

Zaphira

Je vous met une photo de sa sœur peut être que ça peu aider ou pas.... 😂