Croisement chihuahua bouledogue français

Leaneab

Bonjour à tous,

Je m'apprête à adopter un petit chien croisé chihuahua bouledogue français, mais on m'a dit que ce croisement présentait régulièrement de lourds problème de santé, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un possédait un chien avec ce croisement ou connaissais un peu ces chiens pour me dire leurs expériences,

Merci beaucoup 🙏

Léane.

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le bouledogue français n’a pas une santé de fer, souvent des souci de peau, digestion, rotules...le chihuahua est plutôt touché par la luxation des rotules, niveau santé je ne sais pas trop....

En fait ça va dépendre des parents et du résultat de ce croisement (plus bouledogue que chihuahua ou inversement...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leaneab

D'accord merci beaucoup,

Oui c'est pour ça que ça m'interroge :/

Voici une photo pour vous montrer,

Docline

Il est rigolo, très mignon

C'est un peu une loterie en fait,

Aggie19

Déjà il n'a pas le nez écrasé, il ne devrait pas avoir de problèmes de respiration, il me semble... en tous cas il a une très jolie frimousse 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Sylviesav87

Il est super mignon ! Une amie en possède un qui doit avoir 7-8 ans et qui, par chance, n’a pas eu de lourd soucis de santé au long de sa vie.

Comme dis @Docline c’est sûrement un peu de chance même s’ils doivent sûrement être moins résistants que certains au vu de leur réputation..

Tiens nous au courant 🙂

Leaneab

Merci à tous pour vos avis et d'avoir pris le temps de me répondre mais malheureusement je devais aller la chercher demain matin, et malgré la confirmation du propriétaire hier, aujourd'hui il y a décidé de la confier à une autre famille... Malgré ma déception et tristesse, j'espère malgré tout qu'elle sera heureuse et en bonne santé !

Encore merci à vous !

Damsdams

Autant de mignonnerie est indécente haha

😌

Bangdji

Ah mince 😥 quelle déception ce soit être pour vous... Au dernier moment...

J'espère que vous trouverez la patoune qui partagera votre vie la prochaine fois 🙂