Croisement Brutus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a environ 3 semaines, nous avons récupéré Brutus.

Il s'avère qu'il était très maigre, sous - nourris.

Aujourd'hui 6 mois, il mesure 60 cm au garrot et pèse 24 kg.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du poids / taille adulte de du croisement de Brutus.

Merci pour lui .

3 réponses
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonsoir,

Y aurait-il pas un peu de dogue allemand ? Il est super grand pour son âge.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Utilisateur anonyme

Francement nous ne savons pas. Le véto pense boxer x dogue allemand ou malinois X cane corso. Nous sommes un peu perdu.

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Ah oui, cane/ malinois c'est possible. Mais en tout cas il est super grand pour son âge.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "