croisement bouledogue francais et beauceron

Utilisateur anonyme

bonjour , nous allons avoir un chiot croisé bouledogue Français ( mere ) et beauceron ( pere ) , et nous aimerions savoir si quelqu'un a ce type de chien , pour savoir s'il sera cote mere ou pere ou 50/50 , si vous avez des photos serai un plus merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

rien de tous cela car les petits sont tous nés , nous souhaiterai savoir s'il y a plus de risque que les chiot soit grand comme le pere ou plus comme la mere

Tant mieux alors ^^

On ne peut pas savoir, surtout que ce croisement est.. rare.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

en ce qui me concerne je n'ai rien contre les chien croisé, mais quand c'est deux races complètement differente, j'ai toujours des craintes, déja pour la gestation de la chienne, et aussi pour le développement des chiots, qui, avec des parents de gabaris si différent peuvent en grandissant avoir des problèmes squelettique, de hanche, de coude...si y a pas eu de souci a la mise bas, je suis déja rassuré, ensuite ben avec de la chance les chiots grandiront bien mais bon....mais je ne sais pas a quoi ils ressemblerons mais qu'importe, l'important c'est de l'aimer a vie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors tous d'abord il n'y a pas plus de risque de fair une porter de bouldogue pure race que de faire un croisement bouldogue avec mâle beauceron. Les petits s'adapteront à la morphologie de la femelle donc resteront petit et il y aura le même risque qu'avec une porte bouldogue c'est à dire césarienne. En revanche si elle ne fait que deux petits il y aura un risque pasque les petit s'étaleront dans le ventre de la femelle. Ma boubou et enceinte dun croisement non désiré avec un beauceron croiser. Mon veto m'a dit que sa serai plus dangereux pour elle de la fair avorter que de les garder. Je ne c'est pas à quoi il vont resemble et jai rdv dans 10jours pour savoir le nombres exact de chio