croisement bouledogue francais et beauceron
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir, alors tous d'abord il n'y a pas plus de risque de fair une porter de bouldogue pure race que de faire un croisement bouldogue avec mâle beauceron. Les petits s'adapteront à la morphologie de la femelle donc resteront petit et il y aura le même risque qu'avec une porte bouldogue c'est à dire césarienne. En revanche si elle ne fait que deux petits il y aura un risque pasque les petit s'étaleront dans le ventre de la femelle. Ma boubou et enceinte dun croisement non désiré avec un beauceron croiser. Mon veto m'a dit que sa serai plus dangereux pour elle de la fair avorter que de les garder. Je ne c'est pas à quoi il vont resemble et jai rdv dans 10jours pour savoir le nombres exact de chio
en ce qui me concerne je n'ai rien contre les chien croisé, mais quand c'est deux races complètement differente, j'ai toujours des craintes, déja pour la gestation de la chienne, et aussi pour le développement des chiots, qui, avec des parents de gabaris si différent peuvent en grandissant avoir des problèmes squelettique, de hanche, de coude...si y a pas eu de souci a la mise bas, je suis déja rassuré, ensuite ben avec de la chance les chiots grandiront bien mais bon....mais je ne sais pas a quoi ils ressemblerons mais qu'importe, l'important c'est de l'aimer a vie ^^
Tant mieux alors ^^
On ne peut pas savoir, surtout que ce croisement est.. rare.
rien de tous cela car les petits sont tous nés , nous souhaiterai savoir s'il y a plus de risque que les chiot soit grand comme le pere ou plus comme la mere
C'est pas grave maintenant tu le saura, il est important de choisir son mâle pour la saillie et de bien surveiller la gestation, on ne peut pas faire n'importe quoi en espérant que la nature réussisse (ou non) à faire son oeuvre 😉.
ok,j'ai fait une boulette en disant ca 😳
sa ne risque pas si il née au bon moment
Complètement faux, un mâle trop gros et donc des chiots trop grands peuvent tuer la femelle sans soucis.
Ce n'est pas parce que la femelle est à terme que tout se passe bien, loin de là.
sa ne risque pas si il née au bon moment
voici le chien de ma cousine ...

houla y a un trop grand écart ! c'est dangereux pour la chienne, déjà que la mise bas chez cette race de chien est pas évidente et pour certaines par césarienne, les chiots risques d’être trop gros ce qui causerais bien des tracas pour tout le monde et des risques, un conseil faut la faire avorter et stériliser...