croisement bouledogue francais et beauceron

Utilisateur anonyme

bonjour , nous allons avoir un chiot croisé bouledogue Français ( mere ) et beauceron ( pere ) , et nous aimerions savoir si quelqu'un a ce type de chien , pour savoir s'il sera cote mere ou pere ou 50/50 , si vous avez des photos serai un plus merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Salut voisin,

C'est assez improbable comme croisement ? les propriétaires de la mère n'ont pas eu peur qu'elle mette bas ?

Utilisateur anonyme

elle n'a rien pu faire car lorsqu'elle la vu il été trop tard .

et il est vrai que je n'ai rien trouvé sur ce croisement

Sofi771

La génétique ce n'est pas blanc+noir = gris.. Impossible à dire si les chiots seront typés bouledogue ou beauceron ou le grand père qui était un berger.

Et il est encore plus impossible de déterminer le comportement de ces chiots, déjà que les chiots peuvent ne rien à voir les un avec les autres sur la même portée (aussi bien physiquement que psychiquement) alors prédire le caractère d'un chiot de la portée c'est juste impossible.

Sinon j'espère que la proprio a bien était au véto car les petits peuvent tuer leur femelle.. En espérant qu'il la stérilise par la suite.

Si tu recherche un chiot avec un caractère bien définit il te faudra soit un LOF (d'un bon élevage), soit un chiot qui est en refuge dont on connaît déjà le caractère.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

houla y a un trop grand écart ! c'est dangereux pour la chienne, déjà que la mise bas chez cette race de chien est pas évidente et pour certaines par césarienne, les chiots risques d’être trop gros ce qui causerais bien des tracas pour tout le monde et des risques, un conseil faut la faire avorter et stériliser...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

voici le chien de ma cousine ...

Utilisateur anonyme

houla y a un trop grand écart ! c'est dangereux pour la chienne, déjà que la mise bas chez cette race de chien est pas évidente et pour certaines par césarienne, les chiots risques d’être trop gros ce qui causerais bien des tracas pour tout le monde et des risques, un conseil faut la faire avorter et stériliser...

sa ne risque pas si il née au bon moment

Sofi771

houla y a un trop grand écart ! c'est dangereux pour la chienne, déjà que la mise bas chez cette race de chien est pas évidente et pour certaines par césarienne, les chiots risques d’être trop gros ce qui causerais bien des tracas pour tout le monde et des risques, un conseil faut la faire avorter et stériliser...

sa ne risque pas si il née au bon moment

Complètement faux, un mâle trop gros et donc des chiots trop grands peuvent tuer la femelle sans soucis.

Ce n'est pas parce que la femelle est à terme que tout se passe bien, loin de là.

Utilisateur anonyme

ok,j'ai fait une boulette en disant ca 😳

Sofi771

C'est pas grave maintenant tu le saura, il est important de choisir son mâle pour la saillie et de bien surveiller la gestation, on ne peut pas faire n'importe quoi en espérant que la nature réussisse (ou non) à faire son oeuvre 😉.

Utilisateur anonyme

rien de tous cela car les petits sont tous nés , nous souhaiterai savoir s'il y a plus de risque que les chiot soit grand comme le pere ou plus comme la mere