Croisement berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui peut me dire avec quelle race ce chien est croisé...? Nous allons l'adopter mais la SPA nous dit que tout ce qu'ils savent c'est que la mère est berger allemand... je me demande donc avec quelle autre race est il croisé.?

Merci?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ca peut être avec un beauceron ou un rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour ca peut être avec un beauceron ou un rottweiler

Et qu'est ce qui vous fait dire ça?😧

Utilisateur anonyme

Il ou elle a la même tête et la même couleur et j ai un chiot beauceron qui lui

Utilisateur anonyme

Mais je pense que c est plus avec un beauceron

Utilisateur anonyme

Le noir marqué de fauve ou de feu est une couleur du BA 🤭

Et il pourrait être croisé avec n'importe quoi ce chiot, mais très probablement pas du rott ni sauf double ergots du beauceron, vu les traces de marques blanches.

Bref, attendez de voir ce qu'il donne, niveau caractère et physique en grandissant, posez la question à votre veto, parce que c'est pas l'avis de forumeurs sur une photo mediocre qui vous donnera des indications fiables.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que vous avez raison Be Cool.. Je pensais bien sûr demander au veto mais j'ai tellement hâte de l'avoir...??? je m'intéresse à lui ! Je suis juste curieuse c'est tout ? Merci à tous pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Ah, les derniers jours avant l'arrivée, on a l'impression qu'ils font 100 heures chacun 😁

Pour ce qui est du BA, je pense que c'est assez sûr qu'il en ait. Pour le reste...on peut ne jamais savoir. Il faut observer sa morphologie, sa façon d'évoluer et d'interagir, son caractère en règle générale...et s'adapter.

Avec un chien dont on connaît l'ascendance de façon certaine, c'est plus facile de prévoir à l'avance comment on va vivre avec lui, avec un croisé, c'est la surprise! Il peut réagir comme l'une ou l'autre des races si elles sont très différentes, à nous de prévoir.

Il est mignon tout plein en tout cas.