Croisement

Jenny66

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements, voilà on va me donner un chiot bull terrier croiser rottweilleur et je voudrais avoir des renseignements pour savoir si il y a des risque niveaux santé,comportement, caractère et savoir si ses dangereux d'avoir un chien croiser avec ses deux race, merci à vous de me répondre,

Cordialement.

7 réponses
Beaujabote

Bonjour

vous allez avoir un croisé catégorie 1... avec tout le protocole que cela implique diagnose pour décategorisation - si il reste catégorisé attestation d'aptitude, assurance particulière, déclaration en mairie, muselière dans tous les lieux publics.

Beaujabote

pardon catégorie 2 -

Jenny66

Bonsoir,

Merci de votre réponse mes pourquoi catégorieser je ne saver pas que les rottweilleur et les Bull terrier feser partie des chiens dangereux, mes si non nivo santé est-ce qu'il risque du danger et parapore à ma fille sa Crain quelque chose ou pas car je connais que le caractère des rottweilleur mes pas se du bull terrier, merci de me répondre,

Cordialement.

Beaujabote

les bull-terriers ne sont pas catégorisés mais les rotts et les croisés rotts le sont.

je ne connais pas spécifiquement le caractère du bull - ils y a bien des membres du forum qui pourrait vous aider sinon voyez sur un groupe FB si ils peuvent vous donnez des infos

Jenny66

Bonjour ou bonsoir,

Merci pour votre réponse mes le trucs ses que je ne connais aucun groupe sur fb qui pourais m'aider mes merci à vous,

Cordialement.

Jador

Il vaudrait mieux que vous soyez renseigné avant que de savoir que vous avez déjà pris la décision d'avoir ce chiot.

Gérer un chien catégorisé n'est pas forcément simple (administratif à gérer, port de muselière...). Le caractère des races à savoir et intégrer avant la possession du chiot afin de savoir comment orienter son éducation.

Jenny66

Bonjour,

Merci de voir répondu, oui je me suis renseigné à la mairie et j'ai apeler un vétérinaire mes il veux dabor voir le chiot donc pour le moment je verrais j'ai regarder sur internet pour savoir les hôspitalisation les frai médicaux et tous sa donc faut que je contacte aussi des mutuelle plus la mienne pour savoir comment sa se passe